Ascalon de A England

Bonjour à tous.

Voici mon premier article (Whaou ! grosse pression ! ^^).

Nous allons parler aujourd’hui d’un p’tit vernis qui est sortis depuis déjà un moment, il s’agit de Ascalon par la marque A England.

IMG_1896

Ascalon, c’est un vernis gris métal, oui mais pas que. On lui découvre de jolis reflets mauve et des petites particules holographiques que je trouve plutôt discrètes (Il arrache pas la rétine quoi !) et c’est ce qui lui donne tout son charme.

IMG_1887

IMG_1891

IMG_1898

Je trouve qu’il s’accorde à merveille avec le retour de la grisaille et de l’automne pas vous ?

IMG_1890

IMG_1883

(Vous pouvez trouver les vernis A England sur la Pshiiit Boutique et sur pas mal d’autres sites.)

A bientôt

Didichoups.

5 réflexions sur “Ascalon de A England

  1. Hélène me l’avait dit, mais comme une quiche que je suis je n’avais pas pensé à taper juste « didichoups.com » dans mon browser favori… Tu commences très fort, tes photos sont magnifiques je suis impressionnée !
    Je suis souvent fascinée par des choses que je n’adopterais pas forcément pour moi, comme les vernis holos, et les fards de couleur flashy. Ton blog m’en met plein les mirettes, c’est cool 🙂

    Pour revenir dans le sujet de ce post : j’ai plein de vernis A England pas utilisés, parce que comme toi j’ai vu des swatches, me suis dit « il me les faut », suis passée au stade de la collectionite sans jamais les porter. Les textures holo, je n’arrive pas. Les paillettes, idem. Je trouve le vernis très joli dans son flacon, je m’amuse beaucoup à le poser, par contre dès que je commence à vivre un peu avec, j’ai un sentiment d’agacement et une envie irreprescible de le virer. Tu trouverais probablement ça honteux ! Une bonne quinzaine même pas utilisés… Moi j’ai un peu honte. Mais je n’arrive pas à m’en séparer. Bizarre non ?

    J'aime

    • Tout d’abord, merci beaucoup ^^
      J’arrive à comprendre, il m’arrive d’acheter des vernis, de les porter, et me dire qu’ils ne me vont pas. Pourtant, je suis obligé de les garder. J’ai l’impression de collectionner des couleurs liquides et j’adore ça 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s