I’m blue ! (Da ba dee – Da ba da)

Bonjour à tous !

J’espère que tout le monde va bien, d’autant plus que c’est le week-end, et le week-end, tout va mieux non ?
Trêve de politesse, passons à l’article du jour. ^^

Je viens vous présenter, aujourd’hui, un p’tit maquillage assez simple à réaliser, puisqu’il ne nécessite que 3 fards à paupières (et un 3 pinceaux). (Et bien sûr, il s’agit d’un maquillage bleu, vous vous en serez doutés 😉 )

IMG_1917

Pour se faire, j’ai utilisé le fard Madness d’Urban Decay, le fard Himalaya de NARS et le fard Shimma Shimma de Makeup Geek.

IMG_1922 Madness d’UD

IMG_1921 Himalaya de NARS

IMG_1924 Shimma Shimma de Makeup Geek

IMG_1926 Madness -> Himalaya -> Shimma Shimma

J’ai commencé par poser Madness sur la paupière mobile, et en ras de cils du bas, puis j’ai appliqué Himalaya dans le creux, que j’ai bien estompé vers le haut pour agrandir le regard, et enfin, j’ai posé Shimma Shimma dans le coin interne et sous l’arcade pour illuminer le tout.
J’ai rajouté un p’tit coup de crayon 24/7 d’Urban Decay en teinte Deviant dans la muqueuse, j’ai recourbé mes cils et posé du mascara.

IMG_1918

IMG_1919

IMG_1920

Voilà, c’est tout pour Aujourd’hui 🙂
J’espère que ce maquillage vous plaira. N’hésitez pas à me dire si vous l’avez tenté.
Passez un bon week-end et à bientôt.

<> <> Produits utilisés <> <>
base à paupière Shadow Insurance de Too Faced
Fard à paupière Urban Decay en teinte Madness (j’utilise celui de la Vice palette 2)
Fard à Paupière Himalaya de NARS
Fard à paupière Shimma Shimma de Makeup Geek
Crayon 24/7 d’UD en teinte Deviant
Mascara bottom lash de Clinique
Mascara Truly Waterproof de Clarins

Didichoups

2 réactions sur “I’m blue ! (Da ba dee – Da ba da)

Laisser un commentaire

