La petite Wishlist du moment

Bonjour à tous.

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mes envies du moment, de petites choses qui me font dire « Hiiiiiiiii, je les veux !!!! », bref, de ma wishlist du moment.

1. le Vernis Pandora de Picture Polish

Pandora_Bottle__18863.1409604643.1280.1280

Depuis que j’ai vu un swatch de Pshiiit, il me le faut (NB : la plupart du temps, quand je vois le swatch d’un vernis chez Pshiiit, il me le faut.)

2. Les rouges à lèvres Lime Crime

lipsticks

Des couleurs inattendues et de la pigmentation,  il ne m’en faut pas moins pour avoir envie de tester.

3. Les pigments Shiro Cosmetics

legendscollection-400x400

Des tonnes de couleurs, de la tenue et le tout dans un univers très geek, c’est tout à fait pour moi 😉

4. Le vernis The Mighty Red Baron de Colors by Llarowe

DSC_1914
Depuis que j’ai vu un swatch de Pshiiit, il me le faut… Comment ça je me répète ^^ C’est un rouge holographique qui semble avoir une profondeur de malade. Je n’ai jamais vu une telle texture.

5. Full Frontal d’UD (ou le lot de mini Revolution Lipstick)

604214922570_fullfrontal

Tout est dit dans le nom, non ? ^^ Le seul hic, c’est que je n’ai aucune idée de si ce sera vendu en France ou non. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts.

N’hésitez pas à me dire si vous avez testé ces produits et ce que vous en pensez.

A bientôt tout le monde.

Didichoups

5 réflexions sur “La petite Wishlist du moment

  1. Premier commentaire sur ton blog, champagne ^^

    Hiiiiii il est trop beau le coffret de rouges à lèvres Urban Decay, il me le fauuut (bon, je viens de commander la Naked Basics 2 et ma banquière ne va pas tarder à embaucher un tueur à gages, mais je n’ai déjà qu’une seule couleur sur les 6! Et comme ils sont petits, ça sera plus facile à finir… Comment ça je me cherche des excuses?)

    Les rouges à lèvres Lime Crime me laissent dubitative, un peu comme la collection Macaron de Nyx, pourquoi diable ai-je envie de couleurs improbables comme du bleu ciel que je suis sure de ne jamais porter? Mystère…

    J'aime

    • Champagne ! ;p
      Tu me diras ce que tu penses de la Naked Basics 2 ? Et où l’as-tu commandé ?
      Et je suis comme toi pour les RAL, j’ai très envie de celui couleur mint par exemple, mais je suis sûre que je ne le sortirais qu’à Halloween, donc, je me rabattrais sur des couleurs plus portable 🙂

      J'aime

  2. Hey ! Ça y est, je passe enfin voir ton blog !!! C’est bien chouette tout ça, continue !
    Tiens tiens, les pigments Shiro… 😉
    Et bien sûr, je dis OUI aux rouges UD ! Ça fait rêver… Mais ne vous en faites pas les filles, je réfléchis à un plan pour faire un casse dans les réserves de chez Urban Decay…^^

    J'aime

Laisser un commentaire

