Bette et Lizzie

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, nous allons parler de deux vernis de la marque Picture Polish : Bette et Lizzie.

IMG_2006

IMG_2082

Bette est un vernis Bleu glacier. Il a une texture Jelly contenant des particules holographiques (et c’est beau ^^).

IMG_2005

IMG_2003

J’aime beaucoup ce vernis, déjà parce qu’il est bleu et que j’adore les vernis bleus, mais surtout parce qu’il a une profondeur fascinante. Au soleil, il est juste Whaou ! (je ne vois pas d’autre mot pour exprimer l’effet qu’il me fait ^^).

IMG_2004

IMG_2002

Lizzie, a exactement la même texture que Bette, sauf que ce dernier est de couleur parme un peu désaturé.

IMG_2076

Quand je l’ai acheté, c’était surtout parce que, sur les mains de Pshiiit, il était magnifique, mais je ne m’attendais pas à l’aimer autant. Je possède très peu de vernis de cette teinte, et je le regrette.

IMG_2078

IMG_2075

C’est un vernis plutôt doux (pour du holo), et plus facile à porter que le bleu au quotidien (bien que je m’en foute royalement, et que je porte ce que je veux quand je le veux ^^). Bref, un coup de cœur que je n’ai pas vu venir (c’est souvent comme ça, non ?).

IMG_2079

Au final, j’ai eu envie d’associer les deux, ils étaient tellement jolis l’un à côté de l’autre.

IMG_2163

Pour se faire, je les ai dégradés sur le majeur et l’annulaire juste avec le pinceau des vernis. Je n’ai utilisé ni éponge, ni pinceau…etc. Ils se fondent parfaitement bien l’un avec l’autre.

IMG_2169

IMG_2167

IMG_2166

Êtes-vous aussi conquises que moi par ces deux vernis ? Si oui, vous pouvez (comme d’habitude) les trouver sur la Pshiiit boutique.
<><> Bette <><>
<><> Lizzie <><>

Ces deux vernis sont couvrant en 2 à 3 couches (plus t’en met, plus c’est beau ^^), ils sèchent vite et sont faciles d’application grâce au pinceau Picture Polish qui est court, plat et assez rigide.

Bonne fin de journée à tous, et à bientôt.

Didichoups ❤

19 réflexions sur “Bette et Lizzie

  1. J’ai le « Lizzie », qui m’avait permis de rattraper mon coup de cœur tardif pour le Ozotic correspondant. Et comme toi, c’est une teinte vers laquelle je me dirige peu, mais j’ai été conquise ! J’aime beaucoup le porter.
    Bises miss !

    J'aime

  2. Mais pourquoi j’ai regardé ce post, il me faut le vernis Bette, c’est obligatoire, indispensable. Je découvre ton blog grâce à Hélène et je vais devenir accro je pense, bises

    J'aime

  3. Je viens en curieuse par le blog d’Helene. Je suis conquise par le vernis Lizzie . Cela dit, je trouve que l’idée d’associer les deux couleurs est geniale ! Et je suis amoureuse/jalouse de la forme de tes ongles.

    J'aime

  4. Coucou Didichoups!
    Je suis très régulièrement tes maquillages chez Hélène, mais j’étais passée à côté de l’ouverture de ton blog, ou alors tu n’en as pas parlé… Bref, je suis ravie de voir tes yeux en gros plan!
    Pour revenir au billet du jour, ce Bette me plaît beaucoup. Je sens que je vais « faire Pshiiit »!
    Une Choupette

    J'aime

  5. pardon, j’ai oublié l’essentiel : bravo pour ce démarrage, tes photos sont très belles, à l’image des looks.
    Bonne continuation, je te rajoute dans mes favoris!

    J'aime

  6. Quelles magnifiques photos! J’ai une petite question: j’ai une série de vernis holo de chez Nfu Oh que j’adore. Leur seul défaut est leur tenue pas géniale. Est-ce que ceux-ci sont meilleurs?

    J'aime

  7. et merci à Hélène pour son share the love. Ton blog vaut vraiment le détour. je dois chercher le truc pour m’abonner et recevoir tes articles dans ma boite mail comme ca je ne rate rien en tout cas aujourd’hui j’ai tout regardé et je peux te dire que tu me tentes vraiment pour la vice 3. Tes maquillages sont sublimes tes swatchs sont trop bien fait et le coup de la palette du weekend d’Hélène m’a fait marrer parce que je me dis que c’est une communauté mine de rien.
    Félicitations et bonne continuation.

    J'aime

  8. Bonjour, je voulais te dire que j’ai un vernis Peggy Sage exactement de la même couleur que le Lizzie « rose », seulement, il s’écaille au bout d’une journée, même avec du topcoat. Est-ce que celui là tiens mieux ?

    J'aime

Laisser un commentaire

