Enchanted Polishite aiguë

Bonjour à tous.

Ça fait un peu plus d’une semaine que je n’ai pas posté d’article, et pour cause, je suis atteinte d’une Enchanted Polishite aiguë qui risque de se transformer en maladie chronique incurable 😦

Il y a quelques temps maintenant, je découvrais la marque Enchanted Polish. A l’époque, je trouvais ces vernis jolis, mais pas de quoi s’affoler. Puis, avec le temps, je me suis rendue compte de l’hystérie qu’ils engendraient, et j’ai voulu plancher sur le sujet. Et là, j’ai compris…

La marque Enchanted Polish offre des vernis d’une extrême rareté. La cause ? Très peu de stock, des vernis en édition ULTRA limitée avec le risque qu’ils ne revoient jamais le jour par la suite (mais ouf ! ça arrive ^^), des préventes, des reventes à des prix exorbitants au black (PAS BIEN !!!), bref, vous l’aurez compris, ce qui est rare, on le veut, et étant un brin collectionneuse (et un mouton ^^), je me suis dis qu’ils feraient bien dans ma vernithèque. Et je me suis mise à en acheter…

Toute cette longue intro pour vous montrer mes deux derniers Enchanted Polish arrivés dans ma boite aux lettres.

IMG_2303

IMG_2310

Le premier se nomme Vampires Suck, et je trouve que par sa couleur et par son nom, il est parfait pour la saison. C’est un vernis multichrome holographique qui passe du bordeaux au vert en passant par le cuivré. Une vraie couleur d’automne.

Il est couvrant en deux couche, mais malheureusement, je n’aime que moyennement le pinceau des Enchanted Polish, trop fin, trop long… Étant un peu manchotte, je galère. Mais le résultat vaut tellement le coup, que je lui pardonne 😉

IMG_2230

IMG_2231

IMG_2233

IMG_2236

IMG_2228

Le deuxième, nommé To Die For, est plus un top coat pailleté holographique qu’un vernis à part entière (bien qu’il peut quand même être utilisé tel quel si vous avez envie de poser dix mille couches et de gâcher le précieux qui ne reviendra peut être jamais…). Une base transparente dans laquelle flottent des paillettes holographique de toutes tailles, et d’autres paillette tirant sur le bleu gris violacé (call me « la pro des couleur » ;P), il a tout pour me plaire le petit. Malheureusement, il a un rendu assez granuleux au final (bah oui, les paillettes !), mais avec un bon Top Coat (le mien est le Poshé), vous pourrez en venir à bout. Je conseille également une base anti paillette comme celle de chez OPI ou le Revolution de Picture Polish pour éviter de vous arracher les cheveux (les ongles ?) lorsque vous voudrez changer de manucure.

IMG_2307

IMG_2306

IMG_2299

IMG_2304

IMG_2308

Ici, je l’ai posé sur un vernis Violet très foncé de chez Essie, No More Film.

Alors, serez-vous, vous aussi, atteint par cette maladie et continuerez-vous à propager cette affreuse épidémie ?

A bientôt les Choupet(te)s

Didichoups

10 réactions sur “Enchanted Polishite aiguë

  1. J’aurais jamais dû faire une manucure semi-permanente sobre, ton article me donne des envies de strass et paillettes !!! Je n’ai jamais testé la marque Enchanted Polish mais j’ai bien envie de m’y mettre ! La tenue est bonne ?

    J'aime

    • Tout dépend ce que tu entend par bonne. Je suis assez nulle pour garder du vernis plus de 3 jours, donc si c’est nickel au bout de 3 jours, pour moi, la tenue est bonne. C’est le cas pour ces vernis 🙂

      J'aime

  2. J’adore le logo de la marque, le château de conte de fée parle tout à fait à mon côté « Pixie » 😛

    Par contre je suis moins fan de ce genre de politique qui te fait croire qu’on te fait une faveur en te vendant un produit avec des quotas de vente comme pour les chinois chez Luis Vuitton aux Champs Élysées! Je ne leur donnerai donc pas mes sous pour cette raison, malgré le fait que le premier vernis fasse vraiment envie ^^

    Le 2e pailleté me fait fortement penser au Polka.com de chez OPI, qui pourrait faire un dupe correct pour celles qui auraient loupé le coche.

    J'aime

    • To die for ne ressemble pas du tout au polka.com. Le polka contient des paillettes roses, violettes et bleues et sont beaucoup plus grosse que dans To Die For.
      Et je te félicite de ne pas être un mouton 😉

      J'aime

  3. Hello, première visite et premier commentaire ^ ^

    Je partage l’avis de Pixie et puis en visitant leur site, je suis peu convaincue par leur politique de vente… on est en novembre et le vernis star de décembre est déjà épuisé !!??? Même s’ils sont très beaux, on peu sans doute trouver des teintes proches ou équivalentes sur des sites spécialisés de nail art comme Delaney.com que je recommande (si je peux me permettre sinon et bien efface la ref ^ ^)

    J'aime

  4. Aah? J’ai hâte de le lire en ce cas ^ ^
    merci de ta réponse !
    Et j’ai oublié de le dire mais j’aime beaucoup ton blog, tes maquillages d’yeux surtout, sont très beaux et me donnent envie de m’y mettre sérieusement, alors que je ne suis pas du tout douée pour ça!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s