Les (presque) derniers bleus de chez Picture Polish

Bonjour à tous.

Il y a peu de temps, j’ai eu l’idée d’écrire un article sur les derniers vernis bleus (parce que oui, j’adore le bleu, et je n’aurais de cesse de le répéter) qui sont sortis chez Picture Polish… Malheureusement, entre temps, il en est sorti d’autres (vous les verrez sans doute un de ces jours sur le blog ^^).

IMG_2449

Picture Polish est une marque Australienne que j’apprécie beaucoup. Un grand choix de couleurs et de textures, un pinceau qui permet une bonne application, de jolis flacons, des vernis plus safe (pas de formaldéhyde, de dibutyl phtalates et de toluène = 3Free), bref, une marque que j’aime 😉

Aujourd’hui donc, je vais vous parler de trois vernis qui ont été créés en collaboration avec des blogueuses NPA. Parce que oui, chez Picture Polish, ils sont très doués pour les collab’.

IMG_2446

Le premier, Unicorn, a été créé en collaboration avec le blog Brit Nails. C’est un vernis bleu turquoise bourré de paillettes fushia et blanche. Attention, une base anti paillettes et VRAIMENT nécessaire pour ce vernis. C’est le vernis que j’aime le moins des trois que je vous présente.

IMG_2447

IMG_2445

IMG_2444

IMG_2441

IMG_2443

IMG_2442

Le second, Fool’s Gold, est également un bleu turquoise, sauf que, celui-ci, a une texture jelly et qu’il contient de merveilleuses paillettes dorées. Je conseille trois couche pour une plus belle intensité. Il a été créé en collaboration avec The Nailasaurus.

IMG_2407

IMG_2406

IMG_2400

IMG_2405

IMG_2401

IMG_2403

Le troisième, et mon préféré, s’appelle Forget me not. Il a été créé en collaboration avec le blog Laquertude. C’est un bleu franc avec une petite pointe de violet. Il a une texture jelly dans laquelle évoluent bon nombre de particules scatter holo (ma texture préférée chez Picture Polish). J’aime la texture, j’aime la couleur, bref, je l’aime, et je ne risque pas de l’oublier ^^

IMG_2326

IMG_2322

IMG_2323

IMG_2325

IMG_2322

Vous pouvez évidemment trouver ces vernis sur la Pshiiit boutique (seule boutique en ligne en France pour la marque Picture Polish)

<><> Unicorn <><>

<><> Fool’s Gold <><>

<><> Forget me not <><>

Et vous ? Quel est votre préféré ?

IMG_2448

Je vous dis à très bientôt mes Choupet(tes) 😉

Didichoups

Une réaction sur “Les (presque) derniers bleus de chez Picture Polish

  1. Je dirais le dernier…
    Je n’ai pas de passion pour le premier. Le deuxième est très joli, j’aime beaucoup la discrétion subtile des paillettes. Mais bon dieu que je me lasserais vite de ce turquoise pétant !
    Et le troisième… une sorte de bleu marine hyper beau, j’adore ! Je suis plus dans les couleurs chaudes en ce moment, mais, justement, les mini-paillettes dorées le réchauffent juste comme il faut… superbe !

    J'aime

Laisser un commentaire

