Dual Intensity

Bonjour à tous.

Aujourd’hui, on va parler d’un de mes dernier coup de coeur en ce qui concerne les fards à paupières.

Il s’agit des fards NARS Dual intensity. Ces fards ont une belle texture, ils sont faciles à appliquer et à estomper, ont une belle pigmentation et sont utilisables secs ou humides. Humides, ils s’utilisent comme on le ferait avec des pigments, l’intensité en devient encore plus incroyables.

IMG_2281

Vous l’aurez compris, j’aime ces fards, et aujourd’hui, je vous présente deux de leurs teintes (avant d’aller craquer pour d’autres ;p), Dione et Desdemona.

IMG_2287

Dione est de couleur champagne, il est très irisé et contient des micropaillettes qui le font scintiller en lumière artificielle.

IMG_2284

Dione (qui parait gris sur cette photo :s)

IMG_2551

Dione : Humide à droite – Sec à gauche

Desdemona est un bordeau/prune aux reflets violets. Son intensité est assez impressionnante lorsqu’on l’utilise mouillé.

IMG_2283

Desdemona

IMG_2554

Desdemona : Humide à gauche – Sec à droite

Avec ces deux fards, il est possible de réaliser différents maquillages, allant d’un maquillage quotidien à un maquillage un peu plus chargé pour une soirée.

IMG_2282

Desdemona – Dione

IMG_2286

Desdemona – Dione

Ce premier maquillage est réalisé avec Desdemona humide, il est posé à la façon d’un smoky (tout autour de l’oeil et de plus en plus estompé vers le haut), puis j’ai posé Dione sec par dessus sur toute la paupière (pas sur le ras de cils du bas).

IMG_2464

IMG_2463

IMG_2466

Pour ce deuxième maquillage, j’ai utilisé Desdemona sec en coin externe, dans le creux et en ras de cils du bas, puis j’ai posé Dione humide jusqu’au milieu de la paupière mobile et en coin interne.

IMG_2532

IMG_2533

IMG_2528

Et enfin, ce troisième maquillage est réalisé avec Dione sec sur toute la paupière, de plus en plus estompé au fur et à mesure qu’on arrive vers l’arcade. Desdemona est posé en ras de cils inférieurs et dans le creux. Pour un maquillage quotidien, je me serait arrêté là, mais j’ai eu envie de rendre ce maquillage plus spectaculaire en ajoutant un trait de liner. (Aqua Liner de MUFE en teinte 7)

IMG_2534

IMG_2535

IMG_2548

IMG_2545

Voilà pour mon avis sur ces Dual intensity. Je ne trouve rien à redire à part peut être le prix…

IMG_2285

<><> Fards Dual Intensity de NARS <><>

Je vous fais des bises mes Choupet(te)s et je vous dis à très bientôt.

N’hésitez pas à me dire si vous allez craquer ou si vous possédez déjà quelques un des ces fards et en quelles teintes 😉

Didichoups

15 réactions sur “Dual Intensity

  1. Ahlala ils sont vraiment très beaux ! Mais le prix me rebute vraiment pour le moment… Si j’ai l’occasion d’en acheter aux US, on verra, mais même là, ça reste cher je trouve… Affaire à suivre…

    J'aime

  2. Ces fards me tentent vraiment et je suis contente de voir une autre couleur pour aller avec le Dione (que l’on voit pas mal ) et ton maquillage est très joli, j’aime beaucoup la dernière version avec l’eye liner. tes photos sont magnifiques mais j’aimerai bien avoir une vue plus large pour voir le rendu sur l’ensemble du visage..tu le caches 🙂

    J'aime

  3. Hey !
    Alors ça y est tu as finalement craqué !
    J’ai pris exactement les mêmes fards que toi (le fard Himalaya en plus…).
    J’ai profité des 25% aussi pour me les offrir à pres de 20€ ( ce qui reste cher pour des fards, on est d’accord…)

    En parlant de « nouveautés » dans les fards à paupiere as tu eu l’occasion de tester la nouvelle formule des fards make up for EVER ? Si non, je te les recommande aussi !

    Merci pour cet article !
    Bonne soirée !

    Léa

    J'aime

Laisser un commentaire

