De bien mystérieux vernis #1

Bonjour tout le monde.

On se retrouve aujourd’hui pour parler des trois derniers vernis mystères de chez Enchanted polish.

IMG_2498

Je m’explique. Tous les trois mois environ, Enchanted polish propose de pré-commander trois vernis nommés « Mois + année » à l’aveuglette. Le concept me plait bien. J’aime bien les surprises, et quand il s’agit de vernis et encore plus quand il s’agit d’Enhanted Polish, je suis rarement déçue. ^^

Pour passer les pré-commandes, il vous suffit d’enregistrer votre adresse mail sur leur site Enchanted Polish. Vous recevrez un mail vous donnant la date et l’heure de la pré-commande. La plupart du temps, vous n’avez qu’une heure et rien qu’une pour la passer.

Et là, j’entends déjà râler « Mais c’est quoi ce Foutage de gu***le ? Une heure ? mais WTF ?!!! »

Bah oui, une heure…

EP est une petite structure de vernis fait à la main avec énormément de demandes. Ces vernis entrainent l’hystérie (je ne sais pas si vous avez déjà vu une vente d’EP sur la Pshiiit boutique…) et beaucoup de ventes au black à des prix exorbitants, et je penses, que la précommande est peut être le seul moyen pour la marque d’éviter tous débordements et de réussir à créer assez de vernis pour tout le monde.

Ils font aussi parfois des ventes directs. Vous recevez également un mail vous donnant la date et l’heure, mais là, vous avez intérêt à être devant votre ordi, de savoir cliquer tel Flash Gordon et de dégainer votre CB tel Lucky Luke… ça va à une vitesse phénoménale ^^

Bref, cette petite parenthèse close, aujourd’hui, on parle de August, September et October 2014.

IMG_2492

IMG_2495

IMG_2497

August 2014 :

IMG_2479

Très joli vernis bleu très foncé avec une texture jelly contenant des micro-nacres multichromes allant du vert canard au violet en passant par du bleu marine. On peut même y déceler une pointe de doré selon l’inclinaison de la lumière. Il nécessite deux couches.

IMG_2476

IMG_2481

IMG_2473

IMG_2475

IMG_2472

September 2014 :

IMG_2490

IMG_2491

Bon alors, comment vous dire ça ?… Je n’aime pas trop les vernis roses à la base… J’ai bien dit à la base, parce que je trouve celui-ci à tomber. Un rose entre le fushia et le framboise (selon moi), avec une texture holographique à tomber. Il n’est pas très discret, je dirais même qu’il dégomme la rétine, mais il est vraiment magnifique.

IMG_2489

IMG_2487

IMG_2485

IMG_2486

IMG_2488

IMG_2484

October 2014 :

IMG_2555

Un vert Kaki avec des reflets vert mousse, parfois bleus, parfois or, une bonne dose de holo et une pigmentation de dingue, rien de tel pour obtenir un joli vernis d’automne. Seul petit hic, il est tellement pigmenté qu’il ne faut pas se louper pour le poser (ce que je n’ai pas réussi à faire ^^).

IMG_2556

IMG_2558

IMG_2557

Conclusion : Je n’ai toujours pas été déçue par les mystères venus de chez Enchanted Polish et il me tarde de recevoir les trois prochains. Bien évidemment, je vous montrerais tout ça. En attendant, j’espère que ça vous aura plu.

IMG_2496

IMG_2494

Je vous dis à bientôt Mesdames et Messieurs, Choupets et Choupettes 😉

Didichoups

13 réactions sur “De bien mystérieux vernis #1

    • Tu n’es pas obligée de tous les acheter. Tu peux en choisir un, deux ou trois. Mais dans les trois cas, tu ne sauras pas à quoi ils ressemblent avant d’avoir ouvert le colis que tu recevras 😉
      Ça revient à une cinquantaine d’euros pour les trois (les FDP sont assez chers depuis les États Unis).

      J'aime

  1. Ah ok ! c’est plus clair ^ ^ merci ! Oui c’est sûr que les FDP sont souvent ce qui me décourage de commander sur un site US même recommandé par des blogueuses auxquels je me fie volontiers (toi ou Hélène de MBDF). Je pense que je vais m’inscrire à leur newletter, je verrai bien si je commande par la suite ^ ^ ces vernis sont vraiment beaux !

    J'aime

  2. Happy Anniversaire Didichoups !
    Bon j’écris ça sur un sujet vernis alors que je n’en porte jamais, cause, j’ai pas le temps.(poser, dissolver, re-poser etc)
    Mais je peux quand même dire que c’est le rose que je préfère, et pourtant je ne suis pas hyper girly, mais il rend bien !
    Très bon week-end !

    J'aime

Laisser un commentaire

