Nu et en cavalle

Hello hello tout le monde !

Oui mon titre est bien vaseux et est une parfaite traduction de ce dont nous allons parler aujourd’hui (d’ailleurs c’est beaucoup moins classe en français).

Vous l’aurez sans doute compris, je vais vous parler de la Naked on the Run.

IMG_2637

IMG_2638

A quelques jours de Noël, je me suis dis que ce serait bien d’en parler. J’espère que cet article inspirera les quelques retardataires qui n’auraient pas encore fait leurs cadeaux, et qui n’auraient pas d’idée le père Noël, ou que ça finira d’en convaincre certains qu’il leur faut cette palette 😉

Alors, comme tous les ans, Urban Decay nous sort une Naked, mais cette année, ils ne nous ont pas pondu la Naked 4 (je me demande bien ce qu’ils auraient fait « Des nudes colorés, mais quelle idée fantastique ! »), mais la Naked on the Run, soit une palette qui contient tout pour partir en vadrouille… ou pas. Je suis parti ce week-end, j’ai quand même dû emmener des produits pour le teint et les sourcils ^^

IMG_2639

IMG_2641

IMG_2648

Comme à chaque fois avec Urban Decay, la qualité est au rendez-vous.

Le packaging : Je pense qu’ils aurait pu faire un chouillat plus compact, elle aurait été plus facile à transporter, puis je me suis dis que pour ce qu’il y a dedans, c’est finalement pas si mal.

IMG_2649

Les fards (taille standard) : Ils sont très pigmentés avec une bonne tenue, mais malgré tout poudreux (si on tape son pinceau avant de les poser sur les paupières, vous n’aurez pas de chute). Ils sont au nombre de cinq dans cette palette, deux sont mats satinés, deux sont irisés pailletés et un est irisé. Ils permettent de faire des maquillages très discrets pour le quotidiens ou spectaculaires pour les fêtes (Et vice versa si vous aimez faire l’inverse) grâce à des teintes très bien choisies.

IMG_2651

Dive – Fix – Resist

IMG_2723

Dive – Fix – Resist

IMG_2653

Resist – Dare – Stun

IMG_2725

Dare – Stun – Enlumineur 5050

Le bronzer et le blush (taille standard) : Ils sont très pigmentés aussi et seront à utiliser avec parcimonie si on veut éviter le look pouf pouf attitude (après si vous voulez en mettre des tonnes, ça vous regarde ^^)

IMG_2645

Blush (sans nom)

IMG_2644

Bronzer (sans nom)

IMG_2726

Bronzer – Blush

L’enlumineur (taille standard) : Je le trouve PARFAIT ! pile poil irisé ce qu’il faut, pas pailleté, la couleur est à tomber, il se fond parfaitement avec la couleur de ma peau, il est donc discret. De plus, il peut être utilisé sur le haut des pommette ou sur les yeux comme un fard. I love it ❤

IMG_2646

5050

Le mascara (format voyage) : à mon grand étonnement, il est très très bien. Aucun paquet lors de son utilisation, et je n’ai pas eu besoin de l’essuyer dans un Kleenex (même la première fois). Je pensais également me mettre la brosse dans les yeux tant elle est énorme, mais aucun dégât à signaler de ce côté la non plus. Seul bémol pour moi, même si sa tenue est très bien, il n’est pas waterproof (point de vu très personnel, je préfère les mascaras waterproof).

Le crayon (format voyage) :  bon bah, je vous ai fait un article sur les 24/7 il y a peu de temps, donc vous savez ce que j’en pense ^^ Très pigmentés, bonne tenue, il faut juste les travailler rapidement car ils sèchent très vite. Ici, il s’agit d’un brun très foncé, une couleur qui ira à tout le monde, j’en suis persuadée.

Le gloss (taille standard) : Je n’aime pas les gloss de manière général. Ça colle, ça tient pas longtemps, ça brille trop…etc… Et bien celui-ci est plutôt bien (pour un gloss j’entends ^^). Il ne colle pas trop, tient plutôt mieux qu’un autre gloss et est hydratant. Bon, il brille toujours autant qu’un autre gloss et je n’aime pas l’odeur, mais là, c’est un avis personnel (encore) 😉

IMG_2727

Crayon Stag – Gloss Sesso

IMG_2667

Sesso

IMG_2669

Sesso

Voici quelques exemples de maquillage :

IMG_2700

Enlumineur 5050 sur la peupière mobile – Dive dans le creux – Resist en ras de cils

IMG_2684

Resist sur la paupière mobile et en ras de cils du bas – Fix en teinte intermédaire – 5050 sous le sourcils

IMG_2660

Crayon Stag en ras de cils du haut et du bas (posé avant les fards) – Stun en coin externe – Resist en ras de cils du bas – Dive sur la paupière mobile en interne – Dare dans le creux – Fix en teinte intermédiaire – 5050 sous le sourcils

IMG_2705

Base au crayon Stag sur toute la paupière mobile et en ras de cils du bas, le tout estompé – Stun par dessus – Dive en teinte intermédiaire – 5050 sous le sourcil (Je m’excuse pour la lumière pourris)

IMG_2678

Yeux : Avant dernier maquillage – Joues : mélange bronzer et blush + enlumineur sur le haut des pommettes – Lèvres : Sesso

<><> Naked on the Run d’Urban Decay <><>

Alors ? tenté par cette palette ? Sous le sapin ? Cadeau à offrir ? Ou vous l’avez déjà et dites moi ce que vous en pensez 😉

Je vous fais des bisous mes Choupet(te)s et je souhaite de bonne vacances de Noël à ceux qui en ont et bon courage aux autres.

Didichoups

.

14 réflexions sur “Nu et en cavalle

  1. C’est un beau cadeau à faire, la palette est très belle, mais étant donné que je possède déjà la Naked 2 je ne pense pas qu’elle me soit indispensable et ne craquerai pas ! 😉

    J'aime

  2. Youhou, j’ai trouvé où acheter des palettes Naked en Suisse ! Je viens de commander les deux Naked Basics, je vais donc attendre un peu avant de craquer pour la On the run. Et la Naked 1. Et la Naked 2. Et tous les produits Urban Decay qui me font baver d’envie.
    En tout cas c’est pas ton article qui va me décourager !

    J'aime

  3. Arf, je devrais l’avoir pour Noël, patience donc… Ceci dit, je l’ai regardé en magasin, et elle m’a paru quand même assez grande et lourde, non ? Ça m’a un peu déçue, pour le coup…
    En tout cas, ça ne m’empêche pas de faire déjà plein de plans, notamment au quotidien de remplacer le gloss par un pinceau, si par miracle ça rentre.

    Merci pour cette revue miss !

    J'aime

  4. Hello Diane !!!
    Bonne année a toi by the way… !! 😉

    Elle est plutôt chouette cette petite palette : je l’ai offerte à ma cousine pour Noël car j’ai pensé qu’elle serait top pour quelqu’un qui n’a pas trop de maquillage car il y a de tout, et de tout de très bonne qualité comme tu viens de le présenter.
    Mais moi pour une fois, j’ai passé mon tour sur celle la : j’ai pensé « raisonnable » pour une fois : j’ai dans ma collection des équivalents de tout il me semble.
    Question : tu sais si cette palette est une édition limitee ? Car encore une fois pour un cadeau a des amies, je la trouve géniale !
    Merci pour ton article !
    A bientôt !

    J'aime

    • Il semblerait que ce soit une édition limitée malheureusement. Je dis malheureusement, parce que pour un cadeau pour une personne qui possède peu de maquillage, elle est vraiment géniale. Tu as eu bien raison de l’offrir.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s