Nail art de Noël

Bonjour mes Choupet(te)s !

Bon, demain soir c’est Noël, et je me suis dis qu’il était temps de vous pondre mon article que je prépare depuis environ deux semaines ^^

Quand arrive le mois de Décembre, j’ai envie de trucs hyper stéréotypés sur mes ongles. Je veux des flocons, des rennes, des sapins…etc. En gros, j’ai envie d’avoir des ongles de Noël. C’est pas ultra chic, je dirais même que c’est un peu cul-cul, mais ça me fait du bien en ce mois de Décembre tout gris et sans soleil (BEURK).

Pour commencer, j’ai voulu faire en sorte que mes ongles soient un sapin de Noël décoré de guirlandes dorés. J’ai donc posé A Fresh Evergreen de ILNP en deux couches et j’ai stampé ces petites guirlandes que l’on trouve dans la plaque Festive 03 de Mo You London avec un vernis doré spécial stamping (marque Ongle Amor, mais on s’en fout un peu ^^)

IMG_2623

IMG_2622

IMG_2625

Quelques jour plus tard, j’avais envie d’un truc cosy. J’ai donc fait un p’tit dégradé à l’éponge avec Sand Tropez et Sable Collar d’Essie. Je n’ai pas pu m’arrêter là, et j’ai stampé des rennes (toujours avec la même plaque de Stamping et le même vernis spécial Stamping) et j’ai posé quelques paillettes dorés à l’éponge sur les ongles n’ayant pas de rennes. Au final, mon nail art n’était pas cosy du tout ^^

IMG_2690

IMG_2691

IMG_2689

Puis il a fait un peu froid et j’ai eu envie d’avoir les ongles glacés. En plus le film la Reine des Neige de Disney est très à la mode en ce moment et je me suis dis que j’avais des ongles Elsa quand j’ai eu fini mon nail art ^^

Bref, j’ai posé le vernis Spaced Out de NCLA, puis j’ai posé à l’éponge des petites touches de Find me an Oasis et de Fashion Playground d’Essie, ainsi que de Dime Piece d’Enchanted Polish. J’ai fini ce nail art en stampant des flocons à l’aide d’un vernis métallisé argent de chez Kiko.

IMG_2722

IMG_2719

IMG_2716

IMG_2718

Ensuite est venu le temps de me dire qu’il fallait que je fasse le shopping de Noël (cadeaux, tout ça tout ça…). Après être allé à Sephora et avoir vu leurs paquets cadeaux de l’année, ça a fait tilt dans ma tête. Et voilà ! Deux couches de Dime Piece d’Enchanted Polish stampé en paquet cadeau avec un vernis noir spécial stamping.

IMG_2746

IMG_2749

IMG_2748

IMG_2747

Enfin, le week end dernier, on commençait à fêter Noël, et je n’ai pas pu m’empêcher de retourner aux sources avec du rouge et du blanc. Deux couche de Bridget de Picture Polish (il est magnifique ce vernis, je l’aurais photographié pendant des heures) et des petites chaussettes de Noël stampé avec du blanc.

IMG_2750

IMG_2754

IMG_2753

IMG_2752

<><> A Fresh Evergreen <><>

<><> Vernis Essie <><>

(ou en magasin : Monoprix – Marionnaux – certaines parapharmacies…)

<><> Spaced Out de NCLA <><>

<><> Bridget de Picture Polish <><>

<><> Dime Piece d’Enchanted Polish <><>

(comme tous les EP, très difficile à trouver :s)

<><> plaque de Stamping Mo You Festive 03 <><>

Voili voilà mes p’tit(e)s Choupet(te)s j’espère que cet article vous aura plu, ou du moins amusé ou inspiré. Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes, j’espère que vous serez bien entourés, que vous serez gâtés et que vous mangerez bien 😉

Je vous fais plein de bisous pour l’occasion et vous dis à bientôt

Didichoups

8 réflexions sur “Nail art de Noël

  1. J’adore!!!
    Je ne pratique pas le stamping (quand je fais ma fofolle, je dégrade à l’éponge, c’est tout!), mais là, tu me donnes très envie de me pencher sur la question!
    Bonnes fêtes à toi et à tous ceux/toutes celles qui passent par ici!

    J'aime

  2. Epatée !!
    Quel talent (pour les manucures et pour les photos), quel bon goût !
    Ma préférée reste la dernière, plus classique ! Pour ma part, je sors de l’esthéticienne à l’instant avec une manucure semi-permanente rouge (classique donc) avec les deux annulaires pailletés (comme le Bridget).
    Belle fête de Noël !

    J'aime

Laisser un commentaire

