… And a Happy New Year !

Bonjour à tous.

Aujourd’hui, un article très court pour vous souhaiter une merveilleuse année 2015. Je vous souhaite, la santé qui est primordiale, l’amour et la famille, ainsi que l’argent qui malheureusement ne fait pas le bonheur, mais y contribue.

Je vous souhaite aussi tout le bonheur possible, que vos projets, voeux, et envies se réalisent.

Je ne vous souhaite également aucune bonne résolution, parce qu’on sait très bien qu’on ne les tiens jamais. Cette année, pas besoin de ça pour être un battant et penser qu’on est le meilleur. Nous serons les Chuck Norris de 2015 même sans bonne résolution 😉

Bref, pour cette nouvelle année, je vous souhaite tout ce que vous désirez, que celle-ci se passe en douceur, bonheur et … Beauté !

Bien évidement, quand je dis tout ce que vous désirez, je pensais bien évidemment, à toutes les palettes de fards à paupières, tous les blush, tous les rouge à lèvres et tous les vernis que vous voudrez… mais pas que hein… 😉

Comme on en est à parler maquillage, je me suis dis qu’il fallait que je vous montre mon p’tit make up du réveillon, ainsi que ma manucure.

Maquillage :

IMG_2821

IMG_2822

IMG_2823

– Ras de cils haut et bas : crayon 24/7 de Urban Decay en teinte 1999 (posé en tout premier)

– Coin externe, creux de paupière, ras de cils du bas et arcade : fards Bondage, Downfall, Lucky et Truth de la Vice 3 (pour voir mon article sur la Vice 3, Cliquer ici )

– Paupière mobile : Color tattoo de Maybelline en teinte Metallic Pomegranate posé au doigt puis le pigment Makeup Geek Vegas Light posé par dessus.

– Coin interne : Color tattoo de Maybelline en teinte Eternal Gold puis le pigment Makeup Geek Liquid Gold posé par dessus (pour voir mon article sur la collection Vegas de Makeup Geek, Cliquer ici)

– Mascaras : Trully Waterproof de Clarins en haut et bottom lash de Clinique en bas.

Manucure :

IMG_2836

IMG_2835

IMG_2834

IMG_2837

– Pouce, index et auriculaire : Vernis November 2014 de Enchanted Polish

– Majeur : Vernis No more film de Essie en base, Holiday de Picture Polish par dessus et Party Favorite de NCLA par dessus encore ^^

Annulaire : J’ai fait comme pour le majeur, mais j’ai stampé un p’tit motif avec le vernis Virgin Queen de A england.

Et vous, ce nouvel an, bien passé, vous étiez beau, belle ? Dites moi tout 🙂

A très bientôt et plein de bisous mes Choupet(te)s

Didichoups

4 réactions sur “… And a Happy New Year !

  1. Bonne Année 2015 Didi ! Tu étais magnifique pour ce 31 ! …et tu l’es encore ce 2 Janvier biensur!
    (Perso j’étais superbe sous la couette bien ko avec mes kleenex et ma tisane, mais seul mon chat a vu ça, ouf !)

    J'aime

Laisser un commentaire

