Je n’ai plus envie d’être Charlie…

Parce que je suis en état de choc depuis Mercredi

Parce que je ne sais plus où j’en suis

Parce que je suis triste

Parce que je ne crois plus en l’Humanité

et Parce que je ne me sens pas prête à reparler de choses futiles, je vais faire une petite pause sur le blog.

Je ne sais plus vraiment qui je suis, mais j’aimerais ne plus être Charlie parce que j’aimerais que ce ne soit jamais arrivé.

Didichoups/Charlie

o-JE-SUIS-CHARLIE-LOGO-facebook

Edit du soir : Une petite chanson qui circule…

Cette entrée a été publiée dans Autre. Bookmarquez ce permalien.

7 réflexions sur “Je n’ai plus envie d’être Charlie…

  1. Moi qui n’avais pas encore pris le temps de commenter ton article du nouvel an, on peut dire que ça fait un peu tâche maintenant…
    Courage ma belle, on est plus fort en faisant face qu’en se laissant tomber, et c’est valable pour toutes les épreuves de la vie.

    J'aime

    • Ces évènements récents m’ont complètement fait oublier les voeux pour la nouvelle année. Je n’y pense plus, ça me semble bien loin, et puis je me vois mal dire au gens « Bonne Année, meilleurs voeux » j’aurais peur qu’ils croient que me moque d’eux.
      Merci en tout cas. Je te dis courage à toi aussi, je pense que c’est dur pour tout le monde.

      J'aime

    • Ce sont les choses futiles qui me font reprendre le sourire et penser à autre chose (Mon chat dans la baignoire, ce matin quand j’ai posé un très joli pigment sur mes paupières … etc), mais bon, pour le moment, ça ne suffit pas et je me vois mal venir parler vernis ou rouge à lèvres comme si de rien n’était.
      En tout cas, merci beaucoup. Toi aussi reprend des forces et du courage. On est tous Charlie à l’heure qu’il est.

      J'aime

Laisser un commentaire

