Full Frontal

Bonjour à tous.

Aujourd’hui, « un article un peu rapide sur un lot de rouges à lèvres acheté il y a un moment » (j’aurais dû appelé l’article avec ce titre à rallonge ^^).

Tout droit venu des US, voici, le Full Frontal Lipstick Stash d’Urban Decay (Tadaaaaaa !).

IMG_2296

IMG_2298

Je ne sais pas si vous connaissez les Revolution Lipstick d’Urban Decay, mais ce sont de très bons rouges à lèvres. Alors, lorsque je me suis rendu compte que la marque avait créé un lot, j’étais joie et on s’est précipité avec des coupines pour se l’offrir 😉 (coucou les Coupines !)

IMG_2297

Évidemment, j’ai foncé bille en tête sans me poser la question de la taille des rouges à lèvres, parce que, bien sûr, ce sont des tailles diminuées par rapport à la taille standard (notez bien, que ça, je le savais, mais pas à quel point ils étaient diminués)… Au final c’est mon unique déception pour ce lot, parce que oui, c’est rikiki, mais bon, je me suis réconfortée en me disant que je n’avais jamais fini de rouges à lèvres et que si une teinte me plaisait vraiment, je pourrais l’acheter en grand format… patati patata…

Que nenni ! Trois des teintes sont des exclusivités. Alors, peut être qu’elles sortiront dans l’avenir (on croise les doigts), mais pour le moment, elles n’existent pas.

Tout cette introduction, pour vous montrer des swatch, alors swatchons, et swatchons gaiement !

Ozone : Le crayon à lèvre de taille standard et incolore. Il lisse les lèvres et fait tenir plus longtemps le rouge à lèvre. (il est invisible, donc pas de swatch ^^)

IMG_2364

Liar : un nude orangé bien crémeux.

IMG_2367

IMG_2389

IMG_2387

Illicit : un rose que je qualifierais de Barbie quand on voit le raisin, il est en fait très transparent, et pailleté.

IMG_2393

IMG_2392

Ladyflower : Un rose chaud assez foncé.

IMG_2369

IMG_2881

Crush : Un rose presque fushia.

IMG_2370

IMG_2889

IMG_2890

F-Bomb : Un rouge bien rouge ni trop froid ni trop chaud.

IMG_2365

IMG_2901

Gash : Un rouge froid pailleté (les paillettes sont assez discrètes)

IMG_2368

IMG_2907

IMG_2911

Voili voilou pour ces quelques rouge à lèvres.

<><> Full Frontal d’Urban Decay <><>

<><> Revolution Lipstick d’Urban Decay <><>

<><> 24/7 Glide-On Lip Pencil <><>

A très bientôt les Choupet(te)s 😉

Didichoups

9 réflexions sur “Full Frontal

  1. Coucou didichoups
    merci pour cette revue 🙂
    j’ai le F-Bomb mais je n’assume pas son côté bien rouge
    du coup je me dis que le Gash serait peut-être un peu moins violent 🙂
    bises

    J'aime

  2. Enfin je reprend les commentaires (d’ailleurs j’en ai en retard sur ton blog :-), notamment ton dernier sur la palette On the run où tu nous montrais une photo de ton visage pour qu’on voit mieux le rendu et j’avais beaucoup apprécié..bref là tu me donnes vraiment envie avec ces RAL, surtout que je n’aurai jamais vraiment regardé les RAL de chez Urban, mais les couleurs de ce kits me plaisent beaucoup et le rendu est très joli (niveau tenu, ça tient la route..au moins 1/2 journée???) La petite taille me gêne pas trop si c’est un bon rapport quantité/qualité/prix…au moins ça permet de tester 🙂 Tu les as pris sur le site Urban directement? via shipito ou il livre sans problème?? merci d’avance et merci de cette revue- Anne

    J'aime

    • Je trouve qu’ils tiennent plutôt bien, qu’ils sont bien pigmentés et confortables.
      Pour la livraison, on est directement passé par le site urban decay qui s’occupe de faire livrer le colis à un transporteur internationnal. Attention, les FDP sont chers et je crois que c’est un peu galère de payer avec une CB qui n’est pas américaine.
      Tu me tiendras au courant si tu fais une commande et de comment ça s’est passé ?

      J'aime

      • J’ai demandé à urban et il ne livre pas en France il faut passer par MyUs (idem shipito) du coup j’hésite car je me dis que ça va faire cher le transport pur 1 article ( bon je rendrai aussi des crayons yeux ) ça c’est passé comme ça pour vus aussi?

        J'aime

      • Pour ma part, c’est une des mes fameuse coupine qui s’est chargé de la commande. On a commandé directement sur le site Urban Decay US qui a livré à un transporteur international qui, lui même, nous a livrer. On a partagé les FDP en 3 car ils étaient assez élevés. Par contre, elle possédait une CB américaine, je ne sais pas si ça joue.

        J'aime

Laisser un commentaire

