La petite Wishlist du moment #3 ( la Wishlist de la palette)

Bonjour à tous.

Et oui, encore une Wishlist, mais ça me fait tellement du bien de parler de mes possible futurs craquage avec vous, vous êtes un peu mes psys dans ses moment là ^^

Aujourd’hui, il s’agit d’une Wishlist dédiée à quatre palettes qui seront toutes un jour en ma possession, je peux vous l’assurer.

1- Les fards foiled de chez Makeup Geek

foil-10

Bah oui, mis tous ensemble dans une Z-palette, ça fait une palette ^^

Je suis une grande fan des fards Makeup Geek, et il semblerait que cette nouvelle formulation de fard soit très réussie.

2- La semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced (ou la Chocolate Bar 2)

web_semisweet_open

J’attend avec impatience qu’elle sorte chez Sephora. J’ai la Chocolate Bar 1 et c’est une de mes palette préférée. Vivement !!!!

3- La palette Starlet de chez Marc Jacobs

m7991458_283007_la

Je n’ai aucune palette Marc Jacobs (MJ pour les intimes), mais je me suis arrêtée plusieur fois devant le stand, et c’est la palette par laquelle je suis la plus attirée au niveau des couleurs. Et je l’ai swatché au moins 3 fois. Craquage dans un futur très très proche 😉

4- La palette NARSissist Dual-Intensity

0607845083085

J’ai 3 fards Dual-Intensity (voir l’article ici), je les aime, alors cette palette me met forcément en joie. Je suis sûre, qu’en plus, le tarif sera plus intéressant que les fards à l’unité.

Voilà pour ma Wishlist actuelle. Et vous, quelles sont vos envie du moment ?

Des bisous mes Choupet(te)s

Didichoups

NB : Aucune des photos ne sont de moi et appartiennent à leur propriétaires respectifs.

14 réactions sur “La petite Wishlist du moment #3 ( la Wishlist de la palette)

  1. T’ai-je déjà dit que tu étais le Mal incarné ? Non mais franchement… Je te jure que j’étais ferme dans ma résolution d’être raisonnable jusqu’à l’été prochain ! Mais là…
    Bon, les Foiled de Marlena, oui, mais cet été, c’est déjà un craquage de moins imminent.
    Je n’ai vu passer la Semi-sweet que très récemment, et depuis j’hésite… J’adore la première, comme toi, et du coup, forcément, le côté « collection » m’appelle, et en même temps, en ai-je vraiment besoin ? C’est vraiment mon gros point d’interrogation là !
    Quant à la Narcissist, mais rhaaa, j’en avais jamais entendu parler de celle-là (pour le plus grand bonheur de mon porte-monnaie^^) ! Je ne me suis toujours pas décidée pour un fard (parce que vu leur prix, je n’en prendrai qu’un, et du coup, je dois bien le choisir !), alors si le rapport quantité-prix est intéressant avec la palette, ça fait réfléchir. Est-ce que tu sais si c’est une édition limitée ? J’attendrai bien cet été aussi pour que ma famille me la ramène des USA, mais bon…
    Bref, je te déteste en m’en retourne à mes réflexions. ;^p

    J'aime

    • Tu sais, on n’a jamais vraiment besoin de maquillage, après on n’en a également jamais assez ;p
      Pour la palette NARS, oui, ce sera une édition limitée. C’est pourquoi je guète tous les jours l’e-shop Sepho ^^
      Et sinon, elle est déjà en vente aux USA.

      J'aime

      • Oui certes, mais disons que sur la base d’une fille qui se maquille tous les jours, on peut dire que l’on a « besoin » de telle couleur ou telle texture pour compléter ce que l’on a, tu vois. Alors que là, bon… Mais pour le coup, je risque bien de craquer là. Reste à voir si je prends la Too Faced ou la Nars ou les deux^^ C’est le moment de faire des petits calculs d’épiciers !^^

        J'aime

  2. La encore tu a des envies très tentantes et on vise les mêmes palettes:-) je n’ai aucun fard makeup geek, un jour sûrement. ?.je n’ai as craqué pur la chocolaté bar et pourtant c’est pas faute d’être la palette ne pour beaucoup alors celle là à sûrement e faire craquer…..je craque sur la palette nars depuis que je l’ai vu sur tempta la fin 2014, j’attends comme toi sa venue en France, en fevrier je crois? Les palettes Marc Jacobs me font de l’oeil aussi. ?.Le choc va être compliqué mais la nars en priorité je pense:-)

    J'aime

    • Ouille ouille ouille ! J’ai à peu près compris ce que tu essaie de dire, mais je penses qu’il manque des mots à certains endroits ^^.
      Normalement, la NARS sort le 1er Février sur le site NARS, mais sur sepho, je ne sais pas vraiment. Je scrute tous les jours. Pour moi c’est aussi la priorité, parce que je sais à quelle point certains ont galérer pour trouver la NARSissist première du nom ^^

      J'aime

  3. J’adore ta sélection !!! Je viens de craquer pour les foiled de MUG et je ne regrette pas du tout, ils ont une tenue et une pigmentation à tomber !
    La Chocolate Bar 1 a été un énorme coup de coeur, j’attends avec impatience la sortie de la 2.

    J'aime

    • Je craquerais pour les Foiled le mois prochain donc le temps que ça arrive, je les aurais d’ici deux mois. J’aurais dû les pré-commander ^^
      D’autre part, j’ai cru comprendre que de nouvelles teintes de Foiled sortirais d’ici deux mois 😉

      J'aime

  4. La Nars a été en rupture de stock 2 fois en 2 jours sur le site officiel et maintenant elle est totalement épuisée depuis 2 semaines , une vraie torture !
    Elle devrait sortir le 1er février chez Sephora , à 55€ si t’as pas encore vu le prix ^^ Donc oui c’est une super affaire qualité/prix !
    Je vais la traquer dans tout Lyon #psychopate ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s