Le cas des Artist Shadows de MUFE

Bonsoir à tous !

Il y a peu de temps, Make up For Ever (MUFE, ça va plus vite quand même) a reformuler ses fards à paupières, changer le packaging… etc

A force de voir plein de swatch sur Temptalia, je me suis dit qu’il fallait que je prenne mon courage à deux mains (ouais genre il me faut du courage pour aller à Sepho ^^) et que j’aille les voir de plus près.

Bien évidemment, le nombre de couleurs proposé est assez impressionnant et en tant que « Grosse Dingue du Fard à Paupières », je me suis dit qu’il fallait que je me restreigne à n’acheter que deux fards.

J’ai mis le temps, mais je me suis dit que tant qu’à acheter (encore) des fards, il fallait qu’ils soient un peu différents de ce que j’ai déjà.

J’ai donc jeter mon dévolu sur ME-554 et ME-302 (les noms sont top glamours et me font trop rêver … :s )

IMG_2591

gauche : ME-554 ; droite : ME-302

IMG_2588

gauche : ME-554 ; droite : ME-302

Les deux fards sont super pigmentés, s’estompent bien, ont une texture presque crémeuse et tiennent très bien. En fait, ils ont tout ce qu’on demande à un fard à paupière.

ME-554 : Ce fard est un taupe froid plutôt rosé et métallisé (d’où le ME je pense…)

IMG_2589

ME-554

IMG_2983

IMG_2984

Crayon Perversion 24/7 d’UD en ras de cils haut et bas et ME-554 par dessus et sur toute la paupière mobile

ME-302 : Alors celui-ci !!!! Je crois n’avoir encore jamais vu de fards comme ça (sauf le monobulle effet spéciaux en vert et rose du regretté Agnes B.) !!! C’est un fard à la fois marron chocolat et à la fois vert scarabée. Quand on en met beaucoup, il est vert, et quand on l’estompe, il devient marron. Si bien que, porté seul, on croit avoir deux fards sur les yeux.

IMG_2590

ME-302

IMG_2592

IMG_2593

IMG_2595

ME-302 sur toute la paupière mobile et plus estompé dans le creux et en ras de cils du bas

IMG_3267

gauche : ME-554 ; droite ME-302

IMG_3133

IMG_3134

IMG_3135

ME-302 posé en coin externe, plus estompé dans le creux et posé en ras de cils du bas. ME-554 posé sur la paupière mobile, en coin interne et en teinte intermédiaire.

<><> Artist Shadow MUFE <><>

Et vous ? vous avez testé ces fards ? vous avez quelle(s) teinte(s) ?

Je vous souhaite un très bon début de semaine mes Choupet(te)s et vous dis à très bientôt.

Didichoups

11 réflexions sur “Le cas des Artist Shadows de MUFE

  1. Bon ben voilà je suis bonne pour aller faire un tour à Sephora demain et voir de plus près ce fameux ME-302 🙂 Il me fait un peu penser au fard Club de chez Mac, qui est très versatile aussi.

    J'aime

  2. C’est bon à savoir, j’ai fait une commande MUFE récemment mais je ne savais pas qu’ils avaient changé de formule. Je n’ai pris qu’un fard cela dit. Est-ce que tu sais si ça concerne toutes leurs gammes de fards ? Par exemple je me souviens que celui que j’ai commandé avait un nom et pas un numéro, alors il n’est peut-être pas concerné (ou alors il date d’avant la reformulation) ? Mystère ! Je vérifierai bien à réception…

    J'aime

    • Pardon je viens de relire le titre : les ARTIST Shadows Syd, les Artist Shadows… cela dit sur le site, ils donnent un nom à côté du numéro des Artist Shadows. Je suis perdue. Bon, je verrai bien en recevant mon paquet ! Très joli satiné en tout cas.

      J'aime

      • Ok donc je viens de retrouver que le mien est le S848 Raspberry, et c’est bien la même gamme. Pardon pour le flood indécent… Bien hâte que mon colis arrive, maintenant.

        J'aime

      • Alors… ^^
        Oui, ils ont changé tous leurs fards. L’ancien packaging était carré, maintenant, il est rond. Donc tu t’en rendras vite compte s’il s’agit des anciens ou des nouveaux ^^
        J’irais voir tes oeuvres sur MBDF 😉

        J'aime

  3. Ok, merci pour les infos. Il ne m’est arrivé qu’une fois d’acheter un fard MUFE, il y a mille ans, donc c’est vrai que le changement de forme ne m’a pas frappé. Hâte de voir ce joli satiné en vrai 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

