Elizabeth & Mary

Bonsoir tout le monde.

Je trouve que ça fait un moment qu’on n’a pas parlé vernis ici, alors c’est parti !

Aujourd’hui, je vous présente trois vernis A England de la dernière collection en date nommée Elizabeth & Mary.

Cette collection est composée de cinq vernis à la base, mais les trois que je vous présentes sont les seuls pour lesquels j’ai craqués, les deux autres me laissant complètement de marbre.

Ce que j’aime chez A England, c’est cette texture hyper caractéristique de leurs vernis holographiques. Je ne saurais vraiment la décrire, mais je la trouve particulièrement fine est profonde. Une belle réussite en somme.

Voici donc ces trois vernis. Évidemment, ils sont holographiques ^^

Didichoups-A England 03

Didichoups-A England 02

Didichoups-A England 01

Fotheringhay Castle :

Didichoups- Fotheringhay Castles-01

Didichoups- Fotheringhay Castles-03

Didichoups- Fotheringhay Castles-09

Didichoups- Fotheringhay Castles-08

Didichoups- Fotheringhay Castles-04

Didichoups- Fotheringhay Castles-06

Didichoups- Fotheringhay Castles-10

Didichoups- Fotheringhay Castles-07

Didichoups- Fotheringhay Castles-05

Didichoups- Fotheringhay Castles-02

Exposé à un p’tit rayon de soleil le soir

Un vert olive holographique avec un joli reflet doré. Cette couleur n’est pas évidente à porter, mais j’aime assez finalement.

Virgin Queen :

Didichoups-Virgin Queen-11

Didichoups-Virgin Queen-10

Didichoups-Virgin Queen-07

Didichoups-Virgin Queen-03

Didichoups-Virgin Queen-04

Didichoups-Virgin Queen-01

Didichoups-Virgin Queen-05

Didichoups-Virgin Queen-02

Didichoups-Virgin Queen-08

Didichoups-Virgin Queen-06

Sa couleur est très difficile à décrire. Un gris métallisé avec des reflets dorés, on y perçoit, selon la lumière, une pointe de rose ou de vert. La texture est, à la fois, métallique et holographique. Le côté holo restant assez soft.

Crown of Thistles :

Didichoups-Crown of thistles-09

Didichoups-Crown of thistles-10

Didichoups-Crown of thistles-03

Didichoups-Crown of thistles-02

Didichoups-Crown of thistles-06

Didichoups-Crown of thistles-08

Didichoups-Crown of thistles-05

Didichoups-Crown of thistles-04

Didichoups-Crown of thistles-07

Didichoups-Crown of thistles-01

C’est mon préféré des trois. Un violet Améthyste avec cette magnifique texture holographique. (Love love, amour, coeur XD )

Pour ces trois vernis, l’application est plutôt agréable, la laque glisse bien et sèche rapidement.. Il vous faudra une à deux couches pour qu’ils soient couvrants (je met toujours deux couches malgré tout). Côté pinceau, RAS. Ils sont tout à fait normaux. Ce qui n’est pas forcément une qualité, mais pas un défaut non plus. Il ne facilite pas la pose comme le feraient les pinceaux des vernis Dior ou Essie, mais on s’en sort pas si mal en fin de compte.

Vous pouvez trouver ces vernis sur de nombreux sites, mais je ne vous en link que deux.

<><> Pshiiit Boutique <><>

<><> Le Doux Nuage
<><>

Et vous, vous aimez les A england ? Vous avez aimé cette collection ?

A très bientôt mes Choupet(te)s

Didichoups

4 réactions sur “Elizabeth & Mary

  1. J’étais loin d’être emballée en voyant les couleurs dans leurs flacons, mais wow, posés, ils sont magnifiques ! Le premier est particulièrement subtil et réussi. J’aime aussi beaucoup le côté très gai du dernier.

    Aimé par 1 personne

  2. Incroyable, tu n’as pas pris le bleu !!! XD
    Ceux que tu présentes sont très jolis, on reconnaît effectivement direct qu’il s’agit de A-England. J’adore également cette marque, j’en possède quelques-uns. 🙂
    Mais niveau vernis, je n’achète plus rien en ce moment, et essaie plutôt de profiter de la multitude de flacons que j’ai déjà. Donc je n’en prendrai aucun pour l’instant, on verra plus tard. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

