Les Caviar Sticks Laura Mercier

Bonjour à tous.

Pendant la période des fêtes de Noël, Laura Mercier a sortis un coffret super intéressant de « mini » Caviar Sticks. Alors que je flânais au Printemps, je me suis retrouvée devant un stand Laura Mercier, et, bien caché au milieu des lots de mini gloss, se trouvait ce fameux petit coffret. C’était le dernier, je n’ai pas réfléchis, et je suis repartis du Printemps toute fière de ma trouvaille.

Alors, la question est « Mais qu’est ce que c’est des Caviar Sticks ? » (non, ce n’est pas du caviar en stick).

Et bien, un Caviar Stick n’est autre que du fard à paupière crème mais en stick (qui se twiste. Pas besoin de taille crayon, et c’est cool. Je perds tout le temps mes taille crayons ^^). C’est le genre de truc hyper pratique. Tu en étales sur ta paupière, tu estompes un chouilla, tu met du mascara et c’est bon. Tu es prête à partir au taf (ou pour un rencard, ou où tu veux).

Dans ce fameux petit lot, se trouve six Caviar Sticks de taille réduite (1g ici contre 1.64g en taille normale) et de couleurs différentes bien évidemment.

Didichoups-Caviar Stick LM- 02

Didichoups-Caviar Stick LM- 01

de gauche à droite : Moonlight ; Cocoa ; Amethyst ; Rosegold ; Copper ; Khaki

Didichoups-Caviar Stick LM- 03

de gauche à droite : Moonlight ; Cocoa ; Amethyst ; Rosegold ; Copper ; Khaki

Didichoups-Caviar Stick LM- 04

de gauche à droite : Moonlight ; Cocoa ; Amethyst ; Rosegold ; Copper ; Khaki (un passage sans forcé donne cette pigmentation)

Les maquillages suivants sont, à chaque fois, un Caviar Stick posé seul + du mascara (sauf pour la teinte Rosegold, un ras de cils foncé s’imposait car il est très clair).

Moonlight : un taupe clair scintillant (couleur étain selon le site Laura Mercier)

Didichoups-Caviar Stick LM-Moonlight 01

Didichoups-Caviar Stick LM-Moonlight 02

Didichoups-Caviar Stick LM-Moonlight 03

Didichoups-Caviar Stick LM-Moonlight 04

Cocoa : un brun foncé et chaud (cacao —> je sors ^^)

Didichoups-Caviar Stick LM-Cocoa 01

Didichoups-Caviar Stick LM-Cocoa 02

Didichoups-Caviar Stick LM-Cocoa 03

Didichoups-Caviar Stick LM-Cocoa 04

Amethyst : un brun rosé scintillant

Didichoups-Caviar Stick LM-Amethyst 01

Didichoups-Caviar Stick LM-Amethyst 02

Didichoups-Caviar Stick LM-Amethyst 03

Didichoups-Caviar Stick LM-Amethyst 04

Rosegold : un champagne rosé (il est difficile de le porter seul)

Didichoups-Caviar Stick LM-Rosegold 01

Didichoups-Caviar Stick LM-Rosegold 02

Didichoups-Caviar Stick LM-Rosegold 03

Didichoups-Caviar Stick LM-Rosegold 04

Copper : un bronze clair

Didichoups-Caviar Stick LM-Copper 01

Didichoups-Caviar Stick LM-Copper 02

Didichoups-Caviar Stick LM-Copper 03

Didichoups-Caviar Stick LM-Copper 04

Khaki : un kaki foncé et satiné

Didichoups-Caviar Stick LM-Khaki 01

Didichoups-Caviar Stick LM-Khaki 02

Didichoups-Caviar Stick LM-Khaki 03

Didichoups-Caviar Stick LM-Khaki 04

Ces fards glissent très bien sur la paupière, s’estompent plutôt facilement (les foncés sont un peu plus récalcitrants) et tiennent ultra bien. J’ai galéré à enlever les swatch de mon bras, même avec de l’huile démaquillante. De plus, les photos des maquillages ont toutes été prises après une journée de boulot soit entre 8h à 10h après m’être maquillée (ça tient bien et ça bouge pas). En bref, les Caviar Sticks, c’est TOP !

Vous pouvez trouver les Caviar sticks dans les stands Laura mercier (Printemps, le Bon Marché)

ou en ligne sur le site Laura Mercier et le site du Bon Marché

Petit conseil, si vous trouver ce coffret de Caviar sticks (si par miracle il en reste encore ^^), sautez dessus, le rapport qualité et quantité prix et excellent 😉

Pour ma part, mes trois teintes préférés sont Moonlight, Copper et Amethyst.

Et vous ? Avez-vous déjà testé ces petits bijoux ?

A très bientôt mes Choupet(te)s

Didichoups

10 réflexions sur “Les Caviar Sticks Laura Mercier

  1. Aaaah mon DIeu. C’est un peu ce dont je rêve depuis avant même de savoir me maquiller : une texture crème qu’on peut poser au doigt, et qui peut se porter sans autres couleurs. C’est ce que porte souvent Hélène en ce moment, d’ailleurs. Très jolis achats 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

