Picture Polish – Vert et Bleu

Bonjour à tous.

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de quelques vernis Picture Polish dont la plupart sont sortis un peu avant Noël 2014.

Didichoups - Picture Polish - vert et bleu 01

Je dis « parler », mais en réalité, ce serait plutôt « montrer » car cet article sera plus axé sur des photos que sur du bla-bla, et des fois, ça fait pas de mal 😉

Didichoups - Picture Polish - vert et bleu 02

J’ai classé les vernis de celui que j’aime le moins à celui que j’aime le plus. Allez, zouh ! laissons parler les photos.

Honey Moon : Un vernis mint clair tirant plus sur le vert que sur le bleu. Il contient de toutes petites nacres roses ou bleues selon la lumière.

Didichoups - Picture Polish - Honey Moon 09

Didichoups - Picture Polish - Honey Moon 10

Didichoups - Picture Polish - Honey Moon 04

Didichoups - Picture Polish - Honey Moon 05

Didichoups - Picture Polish - Honey Moon 01

Didichoups - Picture Polish - Honey Moon 03

Didichoups - Picture Polish - Honey Moon 06

Didichoups - Picture Polish - Honey Moon 02

Didichoups - Picture Polish - Honey Moon 07

Didichoups - Picture Polish - Honey Moon 08

On voit bien les nacres roses sur cette photo 😉

Hercynia : Un vert gazon à la texture holographique dite « bijou » chez Picture Polish. (Pour la petite info qui sert à rien, je déteste le nom de ce vernis qui me fait penser à la bactérie responsable de la peste : Yersinia pestis – déformation professionnelle mode ON :s )

Didichoups - Picture Polish - Hercynia 10

Didichoups - Picture Polish - Hercynia 05

Didichoups - Picture Polish - Hercynia 01

Didichoups - Picture Polish - Hercynia 02

Didichoups - Picture Polish - Hercynia 03

Didichoups - Picture Polish - Hercynia 06

Didichoups - Picture Polish - Hercynia 04

Didichoups - Picture Polish - Hercynia 11

Je l’ai stampé avec un motif de petites feuilles et je me suis prise pour une nymphe des bois pendant une journée, et ça m’a amplement suffit ^^

Didichoups - Picture Polish - Hercynia 07

Didichoups - Picture Polish - Hercynia 09

Didichoups - Picture Polish - Hercynia 08

Enchanting : Un turquoise plus vert que bleu et qui sera sublime en été.Il a une texture jelly et contient de petite particules holographiques. C’est une texture que j’affectionne particulièrement chez Picutre Polish

Didichoups - Picture Polish - Enchanting 05

Didichoups - Picture Polish - Enchanting 07

Didichoups - Picture Polish - Enchanting 06

Didichoups - Picture Polish - Enchanting 04

Didichoups - Picture Polish - Enchanting 01

Didichoups - Picture Polish - Enchanting 02

Didichoups - Picture Polish - Enchanting 03

Didichoups - Picture Polish - Enchanting 08

Escapades :  Même texture que pour Enchanting mais avec une couleur beaucoup plus sombre. C’est un bleu nuit avec une pointe de vert.

Didichoups - Picture Polish - Escapade 06

Didichoups - Picture Polish - Escapade 08

Didichoups - Picture Polish - Escapade 05

Didichoups - Picture Polish - Escapade 02

Didichoups - Picture Polish - Escapade 03

Didichoups - Picture Polish - Escapade 04

Didichoups - Picture Polish - Escapade 01

Didichoups - Picture Polish - Escapade 09

Didichoups - Picture Polish - Escapade 07

Didichoups - Picture Polish - Escapade 10

Dragonfly : J’aime TOUT dans ce vernis ! La couleur, un superbe teal, la texture, holo bijou et le nom (pour les non bilingue, Dragonfly = Libellule). C’est une vrai réussite.

Didichoups - Picture Polish - Dragonfly 08

Didichoups - Picture Polish - Dragonfly 04

Didichoups - Picture Polish - Dragonfly 03

Didichoups - Picture Polish - Dragonfly 05

Didichoups - Picture Polish - Dragonfly 02

Didichoups - Picture Polish - Dragonfly 06

Didichoups - Picture Polish - Dragonfly 01

Didichoups - Picture Polish - Dragonfly 07

Didichoups - Picture Polish - Dragonfly 09

Vous trouverez ces vernis sur la Pshiiit Boutique

<><> Honey Moon <><>

<><> Hercynia <><>

<><> Enchanting <><>

<><> Escapades <><>

<><> Dragonfly <><>

J’espère que ce petit article sans long discours vous aura quand même plu.

Didichoups - Picture Polish - vert et bleu 03

Je vous fait des bisous mes p’ti(te)s Choupet(te)s, et je vous dis à bientôt

Didichoups

4 réflexions sur “Picture Polish – Vert et Bleu

  1. Moi je craque sur escapades pour maintenant et enchanting pour l’été…je ne connais pas cette marque mais ça me tente bien la 😊 et tu as le contour des ongles so nice😉 anneDB

    J'aime

Laisser un commentaire

