January & February 2015

Bonsoir à tous.

Je sais, un article au beau milieu de la semaine, c’est rare, mais c’est pour la bonne cause. En fait, j’avais très très envie de venir vous montrer les deux dernier Monthlies de chez Enchanted Polish, j’ai nommé January 2015 et February 2015.

Didichoups - Enchanted Polish - January - February 2015

gauche : February 2015 – droite : January 2015

January 2015 est un beau violet profond avec quelques reflets bleu selon l’exposition, le tout dans une texture crème holographique très intense. La laque est un peu trop épaisse selon moi ce qui complique un peu la pose du vernis, mais ce n’est pas non plus une catastrophe 😉

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -11

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -07

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -04

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -05

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -03

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -08

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -01

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -02

Lorsqu’il est exposé au soleil, ses reflets donnent tout ce qu’ils ont dans le ventre.

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -09

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -10

Et, pour ceux et celles qui se poseraient la question, il est plus fushia que November 2014, ce qui en fait deux vernis totalement différents ^^

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -12

Didichoups - Enchanted Polish - January 2015 -06

February 2015, quand à lui, est un très beau rouge chaud avec des reflets roses et sa texture est plus jelly et moins holo que January 2015. Si je devait employer un adjectif pour ce vernis, je le qualifierais sans aucun doute de « vitaminé ». La laque est beaucoup plus fluide que le January, donc, la pose en est facilitée. Je trouve ce vernis très réussi.

Didichoups - Enchanted Polish - February 2015 -10

Didichoups - Enchanted Polish - February 2015 -02

Didichoups - Enchanted Polish - February 2015 -05

Didichoups - Enchanted Polish - February 2015 -04

Didichoups - Enchanted Polish - February 2015 -01

Didichoups - Enchanted Polish - February 2015 -06

Didichoups - Enchanted Polish - February 2015 -07

Didichoups - Enchanted Polish - February 2015 -03

Didichoups - Enchanted Polish - February 2015 -08

Didichoups - Enchanted Polish - February 2015 -09

Didichoups - Enchanted Polish - February 2015 -11

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui mes p’tit(e)s Choupet(te)s.

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une bonne fin de semaine. J’espère qu’avec l’arrivée du Printemps, elle sera ensoleillée.

Didichoups

2 réflexions sur “January & February 2015

  1. Coucou, je te laisse un message là car je viens enfin de pré commander 3 vernis de chez Enchanted polish, j’ai pu les avoir en pré commande et je suis impatiente de les recevoir (sous 4 semaine je crois). J’ai pris Instant Galaxy, Festival et desert Sunset. Bon moi qui suis plutôt habituée au vernis essie ou Dior je pense que je passe dans une autre catégorie de rendu mais j’avais vraiment envie de tester et ces couleurs me plaisaient beaucoup. Tu en as pris ?

    J'aime

Laisser un commentaire

