Les jolis holos de chez CBL

Bonjour à tous.

Il y a peu de temps, j’ai craqué pour des vernis colors by Llarowe (=CBL pour les intimes). A force de voir leurs magnifiques reflets multicolores sur Insta, je n’ai pas pu m’empêcher d’en commander.

Je trouve que j’ai été super raisonnable puisque je n’en ai commandé que quatre. Je me suis dis que pour un premier crash test c’était un bon chiffre et, qu’au pire, si j’en re-voulais par la suite, j’en re-commanderais. Malheureusement, il s’avère qu’après les avoir testé, j’en veux d’autres et donc il faut que je re-commande… La poisse ! Des fois, je ferais bien de suivre mon instinct et de commander une dizaine de vernis d’un coup, ça me coûterais moins cher en frais de port au final (parce que oui, chez CBL, les FDP sont assez élevés (T_T)  )

Enfin, tout ça pour vous présenter ces quatre petites merveilles venu tout droit des États Unis.

Didichoups-CBL-02

On commence par Oxen. Un Lie de vin avec l’étonnante texture holographique de chez CBL. On ne la perçoit pas à l’ombre mais au soleil, elle révèle des reflets et une profondeur de gue-din (oui madame, de gue-din !)

Didichoups-CBL- Oxen 10

Didichoups-CBL- Oxen 01

Didichoups-CBL- Oxen 08

Didichoups-CBL- Oxen 07

Didichoups-CBL- Oxen 06

Didichoups-CBL- Oxen 04

Didichoups-CBL- Oxen 02

Didichoups-CBL- Oxen 05

Didichoups-CBL- Oxen 03

Didichoups-CBL- Oxen 09

Love, Actualy est, quand à lui, assez étrange, puisque dans le flacon, il est beaucoup plus clair que sur les ongles. D’habitude, c’est plutôt le contraire il me semble. Il a une couleur que je qualifierais de rouge noir.

Didichoups-CBL- Love, Actually 11

Didichoups-CBL- Love, Actually 01

Didichoups-CBL- Love, Actually 07

Didichoups-CBL- Love, Actually 03

Didichoups-CBL- Love, Actually 06

Didichoups-CBL- Love, Actually 02

Didichoups-CBL- Love, Actually 08

Didichoups-CBL- Love, Actually 05

Sexy Mother…. Bon bah, c’est un bleu (Klein), il est holo, donc je l’aime et puis c’est tout ;P

Didichoups-CBL- Sexy Mother 10

Didichoups-CBL- Sexy Mother 01

Didichoups-CBL- Sexy Mother 04

Didichoups-CBL- Sexy Mother 06

Didichoups-CBL- Sexy Mother 05

Didichoups-CBL- Sexy Mother 03

Didichoups-CBL- Sexy Mother 07

Didichoups-CBL- Sexy Mother 02

Didichoups-CBL- Sexy Mother 09

The Mighty Red Baron est le vernis pour lequel j’ai voulu faire une commande chez CBL. Je n’avais jamais vu de photo de vernis rouge holo aussi impressionnantes (et pourtant, sur Insta, on en voit passer des vernis). Au soleil, c’est juste fou ! Et je n’ai pas du tout été déçue lorsque je l’ai eu entre les mains (ou sur les mains ?).

Didichoups-CBL-the Mighty Red Baron 11

Didichoups-CBL-the Mighty Red Baron 02

Didichoups-CBL-the Mighty Red Baron 05

Didichoups-CBL-the Mighty Red Baron 03

Didichoups-CBL-the Mighty Red Baron 04

Didichoups-CBL-the Mighty Red Baron 06

Didichoups-CBL-the Mighty Red Baron 01

Au soleil, on en prend plein les mirettes (*o*)

Didichoups-CBL-the Mighty Red Baron 07

Didichoups-CBL-the Mighty Red Baron 08

Didichoups-CBL-the Mighty Red Baron 10

Didichoups-CBL-the Mighty Red Baron 12

Tous ces vernis sont couvrants en deux couches. Petits bémols, il faut absolument poser du top coat par dessus car il sont presque mats une fois secs. Et, malheureusement, deuxième gros défaut, comme ces vernis sont très pigmentés, ils ont tendance à colorer beaucoup la peau voire l’ongle quand on les enlève. Donc base obligatoire aussi.

Mais si vous vous fichez de ces deux défauts, vous vivrez un parfait amour (à 5 ? ) avec ces magnifiques vernis.

Vous les trouverez sur le site Colors by Llarowe

<><> Oxen <><>

(n’existe plus apparemment. Ô rage ! Ô désespoir !)

<><> Love, Actually <><>

<><> Sexy Mother <><>

<><> The Mighty Red Baron <><>

Une dernière chose avant de vous quitter. Comment pensez-vous que se prononce Llarowe ? Ca me perturbe beaucoup ce nom. Pour ma part, je le prononce « Laro-oui » ^^

Didichoups-CBL-01

Je vous dit à bientôt les Choupet(te)s et je vous fait même des bisous 😉

Didichoups

6 réflexions sur “Les jolis holos de chez CBL

  1. Oh ils sont jolis ceux-là, dis-donc ! J’aime beaucoup le premier, je le trouve super classe !
    Comment décrirais-tu « The Mighty Red Baron » ? Je l’avais toujours vu comme sur tes photos, ce qui me fait assez rêver, jusqu’à ce que je vois passer sur un blog qu’il était en fait hyper rosé… Qu’en penses-tu toi ?

    Et pour le nom, moi j’ai toujours dit « Liaro » (avec un « o » à l’anglaise^^) ou alors « Liarow » (avec le « woueu » final). C’est pas forcément cohérent, mais comme en espagnol (castillan), deux -l se pronon « li », ça m’est venu naturellement. Attends, je vais demander à mon cher et tendre, je suis sûre qu’il sait comment le prononcer !

    J'aime

    • Je ne le trouve pas rosé du tout. C’est un rouge plutôt froid, mais il n’est pas rose. Je trouve qu’il est couleur sang en fait. C’est pas très glamour, mais c’est vraiment la couleur qui s’en rapproche le plus.
      Je me disais pareil au début pour le double L qui se dit « lia » mais je trouve ça plus simple de pas le prononcer ;P
      Et sinon, je suis curieuse de savoir comment ton cher et tendre le dirait. Le mien dit que ça se prononce « Larow » comme dans « Awesome » XD

      J'aime

      • Merci ta précision sur la couleur. Ça donne envie de se laisser tenter… 😉

        Alors mon copain dit que ce nom est vraiment bizarre, et il le prononcerait comme le tien, et donc comme moi en fait, le « li » en moins. Mais je crois que je vais en rester à ma version, par « habitude »^^

        J'aime

  2. C’est un nom assez barbare. Faut voir d’où ça vient !

    En tout cas ces rouges sont absolument sublimes (moins de passion pour le bleu, mais ça c’est récurrent chez moi !)

    J'aime

Laisser un commentaire

