Vampy Collection

Bonjour tout le monde !

Il y a peu de temps, Picture Polish sortait une collection de six vernis aux couleurs Vampy (pas très Spring 2015 comme collection, mais on s’en fout ^^)

Cette collection se compose de trois vernis multichromes simples et de trois autres vernis multichromes avec des particules scatter holo…

Je n’ai pris que trois vernis de cette collection, je vous laisse deviner lesquels ?

Bien évidemment, comme la vie est plus chouette avec des paillettes (c’est un peu mon slogan !), j’ai pris ceux qui brillaient le plus, donc les trois avec des particules scatter holo.

Didichoups - Picture Polish - Vampy 01

Scandal :

La couleur de base est un lie de vin, mais comme il est multichrome, il possède de très beaux reflets violets à verts émeraude en passant par le turquoise. Ces reflets sont, malgré tout, assez discrets une fois sur les ongles. On les voit beaucoup plus dans le flacon.

Didichoups - PP - Scandal 12

Didichoups - PP - Scandal 03

Didichoups - PP - Scandal 01

Didichoups - PP - Scandal 04

Didichoups - PP - Scandal 05

Didichoups - PP - Scandal 07

Didichoups - PP - Scandal 02

Didichoups - PP - Scandal 09

Didichoups - PP - Scandal 06

Didichoups - PP - Scandal 08

Didichoups - PP - Scandal 10

Didichoups - PP - Scandal 11

Didichoups - PP - Scandal 13

Nemesis :

Une base Bordeau, des reflets olive, dorés, bronze, flammes, MAGNIFIQUE !

Didichoups - PP - Nemesis 12

Didichoups - PP - Nemesis 02

Didichoups - PP - Nemesis 03

Didichoups - PP - Nemesis 09

Didichoups - PP - Nemesis 01

Didichoups - PP - Nemesis 07

Didichoups - PP - Nemesis 05

Didichoups - PP - Nemesis 06

Didichoups - PP - Nemesis 08

Didichoups - PP - Nemesis 04

Didichoups - PP - Nemesis 10

Didichoups - PP - Nemesis 11

Didichoups - PP - Nemesis 13

Desire :

La base est, à peu de choses près, la même que pour Scandal, mais comme Desire possède de très forts reflets violets, cela en fait un vernis très différents. On aperçoit également, quelques reflets dorés et bronze.

Didichoups - PP - Desire 12

Didichoups - PP - Desire 01

Didichoups - PP - Desire 03

Didichoups - PP - Desire 09

Didichoups - PP - Desire 04

Didichoups - PP - Desire 06

Didichoups - PP - Desire 02

Didichoups - PP - Desire 07

Didichoups - PP - Desire 05

Didichoups - PP - Desire 08

Didichoups - PP - Desire 10

Didichoups - PP - Desire 11

Didichoups - PP - Desire 13

Pour ces trois vernis, ainsi que pour tous les Picture Polish avec une texture Jelly Scatter Holo (multichrome ou pas), plus il y a de couche de vernis, plus le résultat sur les ongles est profond et intense. Néanmoins, ne vous embêtez pas à poser dix couches de vernis, ce n’est pas utile. Je pense que trois est un bon nombre, mais à vous de voir 😉

Je vous fait d’avance de plates excuses car ces vernis étaient en édition limitée et sont donc actuellement introuvables. Si ils sont réédités, je vous tiendrais au courant bien évidemment.

Vous pouvez tout de même trouver d’autres très beaux Picture Polish sur la Pshiiit Boutique.

J’espère, malgré cette terrible frustration, que cet article vous aura plu. J’avais vraiment très envie de vous les montrer ces trois petits Vampy.

Didichoups - Picture Polish - Vampy 02

Je vous souhaite une très belle semaine bien ensoleillée et vous dis à très bientôt mes Choupet(te)s

Didichoups

3 réflexions sur “Vampy Collection

  1. Mouaif.
    J’avais lu l’article de Pshiiit à leur sujet, et déjà, j’avais trouvé que c’était osé de la part de Picture Polish de sortir 6 vernis très proches dans leurs nuances en même temps. Eh ben je reste sur ma position. Même si je vois bien qu’il y a des différences entre eux, je ne vois pas l’intérêt pour la marque d’en faire « un buzz » avec tout le tralala de l’édition limitée, et pour moi, d’en acheter plusieurs. Du coup, je n’en ai pris aucun.
    En fait, même si les teintes sont jolies, je n’arrive pas à avoir « le coup de cœur » pour une référence en particulier tellement j’ai l’impression qu’elles se ressemblent. Après, je me doute qu’en photo et dans la vraie, c’est encore autre chose, mais bon.
    Donc pour une fois, youhou, tu ne m’auras pas tentée avec ton article ! Merci ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

