Foiled

Alors que Marlena sort sa deuxième série de Foiled, aujourd’hui, on va parler de la première série.

Didichoups - Foiled MUG - 01

Caitlin Rose – Center Stage – Flame Thrower – Grandstand – Houdini – In the Spotlight – Jester – Magic Act – Mesmerized – Showtime

Les Foiled, ce sont des fards à paupières « new age », c’est à dire que la technologie employée, lors de leur fabrication (compression des pigments…etc), est différente que celle utilisée pour des fards classiques. Les matières premières sont aussi certainement différentes (je ne suis pas experte, mais il doit bien y avoir quelque chose en plus pour que ça brille autant). De ce fait, on obtient une texture presque crémeuse, une très très belle intensité et une brillance exceptionnelle (pour certains plus que pour d’autres, voir plus bas)

Didichoups - Foiled MUG - 05

Caitlin Rose – Center Stage – Flame Thrower – In the Spotlight – Jester – Magi Act

Didichoups - Foiled MUG - 06

Grandstand – Houdini – Mesmerized – Showtime

Didichoups - Foiled MUG - 03

Caitlin Rose – Center Stage – Flame Thrower – Grandstand – Houdini – In the Spotlight – Jester – Magic Act – Mesmerized – Showtime

J’ai mis un peu de temps avant de réussir à mettre la main dessus, because mauvais timing entre les retours en stock et le jour de paye ;p

Voici donc un petit tour d’horizon de ces fards à paupières.

Didichoups - Foiled MUG - 02

Caitlin Rose – Center Stage – Flame Thrower – Grandstand – Houdini – In the Spotlight – Jester – Magic Act – Mesmerized – Showtime

Didichoups - Foiled MUG - 08

Caitlin rose – Center Stage – Flame Thrower

Didichoups - Foiled MUG - 10

Grandstand – Houdini

Didichoups - Foiled MUG - 07

Int he Spotlight – Jester – Magic Act

Didichoups - Foiled MUG - 09

Mesmerized – Showtime

Caitlin Rose : Je commence par le plus important. 100% des bénéfices obtenus lors de l’achat de ce fard est reverser à une association de recherche contre la maladie de Batten (pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ICI ou ICI). Vous faites une bonne action en même temps que vous vous faites plaisir.

Didichoups - Foiled MUG - Caitlin Rose 04

Caitlin Rose

Didichoups - Foiled MUG - Caitlin Rose 01

Didichoups - Foiled MUG - Caitlin Rose 02

Didichoups - Foiled MUG - Caitlin Rose 03

Ce fard est un très joli violet tirant plus sur le bleu que sur le rose. Malheureusement, c’est l’un des Foiled les moins pigmentés que je vais vous présenter. Pour un Foiled, on s’attend à mieux, mais si c’était un fard classique, il serait très bien.

Center Stage : Un bleu marine que je trouve assez difficile à travailler. Mais de manière générale, je trouve les bleus difficile à travailler (allez savoir pourquoi). Comme Caitlin rose, il est de pigmentation moyenne.

Didichoups - Foiled MUG - Center Stage 04

Center Stage

Didichoups - Foiled MUG - Center Stage 01

Didichoups - Foiled MUG - Center Stage 02

Didichoups - Foiled MUG - Center Stage 03

Flame Thrower : Une couleur flamme absolument magnifique. Très belle pigmentation. Pensez quand même à intensifier le ras de cil. Ce genre de couleur peut être assez difficile à porter seule.

Didichoups - Foiled MUG - Flame Thrower 04

Flame Trower

Didichoups - Foiled MUG - Flame Thrower 01

Didichoups - Foiled MUG - Flame Thrower 02

Didichoups - Foiled MUG - Flame Thrower 03

Grandstand – Houdini

Grandstand : Un très beau rose gold bien intense et lumineux. C’est mon préféré.

Didichoups - Foiled MUG - Grandstand 01

Grandstand

Didichoups - Foiled MUG - Grandstand - In the Spotlight 02

Grandstand et In the Spotlight en coin interne

Didichoups - Foiled MUG - Grandstand - In the Spotlight 03

Grandstand et In the Spotlight en coin interne

Didichoups - Foiled MUG - Grandstand - In the Spotlight 01

Grandstand et In the Spotlight en coin interne

Houdini : Un vert canard profond. De par sa couleur, il est également difficile à travailler. Ses reflets sont amplifiés lorsqu’il est posé sur une base noire.Sa pigmentation est moyenne à bonne.

Didichoups - Foiled MUG - Houdini 04

Houdini

Didichoups - Foiled MUG - Houdini 01

Didichoups - Foiled MUG - Houdini 02

Didichoups - Foiled MUG - Houdini 03

In the Spotlight – Jester – Magic Act

In the Spotlight : Un eyelighter pêche clair et lumineux au possible. Très bonne pigmentation. C’est mon deuxième préféré.

Didichoups - Foiled MUG - In the Spotlight 01

In the Spotlight

Jester : Un vert Kaki que je trouve très beau mais pas évident à porter. Bonne pigmentation

Didichoups - Foiled MUG - Jester 01

Jester

Didichoups - Foiled MUG - Jester - Magic Act 01

Jester et Magic Act en coin interne

Didichoups - Foiled MUG - Jester - Magic Act 02

Jester et Magic Act en coin interne

Didichoups - Foiled MUG - Jester - Magic Act 03

Jester et Magic Act en coin interne

Magic Act : Un champagne doré qui fait un très joli eyelighter également. Très bonne pigmentation.

Didichoups - Foiled MUG - Magic Act 03

Magic Act

Didichoups - Foiled MUG - Magic Act 01

Didichoups - Foiled MUG - Magic Act 02

Mesmerized – Showtime

Mesmerized : Un taupe au sous tons violets. Très bonne pigmentation. Lui aussi je l’aime beaucoup.

Didichoups - Foiled MUG - Mesmerized 04

Mesmerized

Didichoups - Foiled MUG - Mesmerized 01

Didichoups - Foiled MUG - Mesmerized 02

Didichoups - Foiled MUG - Mesmerized 03

Showtime : Un brun bordeaux intense avec une très bonne pigmentation.

Didichoups - Foiled MUG - Showtime 04

Showtime

Didichoups - Foiled MUG - Showtime 01

Didichoups - Foiled MUG - Showtime 02

Didichoups - Foiled MUG - Showtime 03

Conclusion : Ce sont de très bons fards. Ils sont très agréables à utiliser et ont des prix assez abordables pour des fards mono d’aussi bonne qualité (je ne vous rappelle pas les prix d’un fard MAC). Néanmoins, les couleurs neutres sont les plus aboutis, que ce soit dans la texture, la luminosité ou la pigmentation. Une chose est sûre, j’achèterais la deuxième série. Et vous ?

<><> Makeup Geek Foiled Eyeshadows <><>

Didichoups - Foiled MUG - 04

J’espère que cet article vous aura plu malgré qu’il ne soit pas du tout d’actualité.

Je ne vous dis pas « à très bientôt », mais juste à  « bientôt », car je pars en vacances à la fin de la semaine. Il n’y aura donc pas d’article avant le dimanche 9 ou le lundi 10 Mai. La faute au fait qu’il n’y a pas internet là où je vais. Je vous souhaite donc deux très bonnes semaines de quatre jours (Vive le mois de Mai !).

Je vous fais quand même des bisous mes Choupet(te)s.

Didichoups

NB : Tous les maquillages sont réalisés à l’aide des Foiled Makeup Geek, mais également à l’aide d’autres fards de la marque.

9 réactions sur “Foiled

  1. Aaaa les foiled de Marlena… ❤
    Je n'en ai pas encore, mais qu'est-ce qu'ils me font envie ! Je ne sais pas encore si je pourrai en acheter cette été ou si j'attendrai l'année prochaine. J'ai décidé pour les tester de m'en constituer une palette de 9, il va falloir que j'arrive à me décider ! J'essaierai d'équilibrer le tout, avec des neutres et des plus colorés. On verra bien ! 😉
    Mais en tout cas, merci pour cette présentation des 10 premiers, c'est pratique de les voir pris par différentes personnes.

    J'aime

Laisser un commentaire

