La petite wishlist du moment #4 (été 2015)

Bonjour à tous.

Je me suis dit que ça faisait un bail que je ne vous avais pas parler de mes envies du moment. J’ai donc décidé de vite y remédier avant que je ne parte en vacances.

Rouge à lèvres :

Clinique Pop – Rouge Intense

J’en ai déjà un (le Sweet-Pop), mais j’ai super envie de craquer sur trois autres teintes, le Nude-Pop, le Grape-Pop et surtout, le Poppy-Pop (J’adore ce nom. J’adore le prononcer ^^).

m11010897_323661_la

Poppy-Pop

Fards à paupières et palettes :

Palettes de fards à paupières ZOEVA.

J’en rêve depuis plusieurs mois, influencée par Nikkie Tutorial’s. J’ai décidé de me limiter à quatre palettes (pour le moment) lors de ma future commande. J’ai donc retenu, la Cocoa Blend, la Naturally Yours, la Mixed Metals et la Rose Golden.

cocoa-blend-eyeshadow-palette-l-02

Cocoa Blend

naturally-yours-eyeshadow-palette-l-01

Naturally Yours

mixed-metals-eyeshadow-palette-l-02

Mixed Metals

rose-golden-eyeshadow-palette-l-02

Rose Golden

Les 10 nouveaux Foiled eyeshadows de Makeup Geek

J’ai les 10 premiers, je les trouves super. Ces 10 nouvelles teintes plus colorées que les premiers, me tente beaucoup pour l’été.

expansion-pack

La Naked Smoky d’Urban Decay (sortie en Août 2015)

J’ai TOUTES les palettes de fards à paupières Naked. Ce sont mes palettes préférées au monde. il est donc évident qu’il me faut la nouvelle, c’est une question de vie ou de mort XD

summer2015_urbandecaynakedsmoky0041

Blush :

Blush Afterglow tenue 8 heures d’Urban Decay en teinte Bang

J’ai une petite obsession avec cette teinte chez UD. Je l’ai en rouge à lèvre et en vernis. Il est donc évident qu’il me faut le blush, c’est une question de vie ou de mort (J’ai comme une légère impression de « déjà vu »). J’attends aussi qu’il en fasse un fard à paupière, ça pourrait être fun.

3605970934132_afterglow_bang

Soins et teint :

La Crème Hydratante Tellement Différente de Clinique

J’ai déjà l’émulsion du même nom, plus connue sous le nom de DDML + (Dramatically different moisturizing lotion = Émulsion hydratante tellement différente), j’en suis ultra satisfaite, et je cherche une bonne crème hydratante. Alors, pourquoi ne pas tester ?

m10660456_P2144001_princ_la

La BB crème teint précieux SPF30 Immortelle – Teinte Claire de chez l’Occitane

J’adore depuis longtemps, la gamme à l’Immortelle de chez l’Occitane. Il y a peu de temps, J’ai eu un échantillon de cette BB crème. Je l’ai testé et l’ai trouvée géniale. Depuis, je la veux en grand format ^^

P.aspx

Les vernis à ongles :

Le vernis Méditerranée de Chanel

Vous connaissez ma passion des vernis bleus ? Une grande marque comme Chanel qui sort un vernis bleu, c’est assez rare. Il ne faut pas que je rate de coche, et tant pis pour le pinceau tout pourris.

le-vernis-vernis-a-ongles-707-mediterranee-13ml.3145891597073

Le Jaune Babouche d’Yves Saint Laurent

Vous connaissez ma passion pour les vernis jaunes ? Non ? C’est normal, je n’en ai pas. Mais, bizarrement; ce petit YSL me fait fortement de l’oeil.

La-Laque-Couture-n-62-Jaune-Babouche-Yves-Saint-Laurent_reference2

Le Riviera de Dior

Je le veux depuis très,très, très longtemps, et je ne l’ai toujours pas. Il me le faut avant la fin de l’été. ^^

m8330728_290583_la

La collection Ultra Holo d’ILNP

Je n’ai qu’une chose à dire : « Ultra Holo » ! Ça suffit comme explication, non ?

summer-2015-ultra-holo-bundle-2fb

La collection holo de Cirque Colors

Surtout les teintes Concord, Royal Hawaian, La Tropicale et Framboise ! (Gniiiiiiii)

product_concord__95800.1430416405.386.513

Concord

product_royal_hawaiian__81424.1430426007.386.513

Royal Hawaian

product_la_tropicale__05221.1430416258.1280.1280

La Tropicale

product_framboise__46954.1429573525.1280.1280

Framboise

Voilà les Choupetos pour ce petit tour horizon de mes envies pré-soldes. Je suis sûre que, d’ici jeudi, j’aurais déjà shoppé quelques uns de ces produits en plus de quelques produits soldés.

Et vous, quels produits sur votre Wishlist ?

Je vous dis à dans deux semaines les Choupet(te)s, vacances obligent. Je vous fais des bisous et vous souhaite un bon début d’été, ensoleillé et muy caliente.

Didichoups ❤

NB : Les images de cet article ne sont pas de moi et appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

7 réflexions sur “La petite wishlist du moment #4 (été 2015)

  1. J’adore tes wishlists car on a quelques produits en commun et tu me donnes de nouvelles idées (donc dépenses):-( J’ai le ral clinique poppy pop et je l’aime beaucoup, très pep’s pour la saison. Je voudrais le nude-pop maintenant. La palette Cocoa de Zoeva me fait de l’oeil, j’ai lu de bonnes critiques; il me tarde de voir tes make up avec toutes ces palettes. Je n’ai aucune palette Urban (honte à moi:-( mais celle ci me fait très envie (mais bon faudrait que je craquie peut être sur les 1eres plus pratique pour tous les jours (tu me conseillerais laquelle entre la 1 et la 2 ? la 3 est trop dans les roses). Et leur blush me tente bien, faut que j’aille les swatcher. Je ne suis pas attirée pas les produits visage Occitane, je sais pas trop pourquoi mais je cherche toujours une bonne bb crème donc ça vaudrait le coup de demander un échantillon. Et pour les ongles, j’ai le jaune babouche que j’adore (j’ai craqué direct sur la teinte) et c’est mon 1er vernis YSL qui m’a fait bonne impression. Le Riviera et le méditerranée me font envie également. Voili voilà j’ai également une longue trop longue wishlit et hâte de lire tes commentaires sur ces produits.

    J'aime

    • Je ne peux pas vraiment te conseiller de Naked parce que tout dépend de ce que tu veux. Pour ma part, je préfère la Naked 1 parce que les tons sont plus chauds et c’est ce qui me va le mieux. La Naked 2 est peut être plus équilibrée entre tons chauds et tons froids et l’avantage, c’est qu’il y a un très beau noir mat dedans.
      Si tu cherche une bonne BB crème, celle de Dior est super bien 😉

      J'aime

  2. Aaaah les wishlists de Didichoups… 😉 Pour l’instant, je suis assez fière de moi, je résiste plutôt bien à l’achat compulsif (à part la Sugar Pop, je n’ai rien acheté depuis la Narsissist !), mais ça fait toujours rêver de voir ce genre de sélections, on se dit « un jour peut-être »… (bon, et puis en vrai, ma belle-famille débarque dans 3 semaines avec une commande Sepho US donc bon.^^)
    C’est vrai qu’en ce moment, je vois pas mal passer les palettes Zoeva, alors que je n’en avais jusqu’ici jamais entendu parler. Forcément, ça éveille la curiosité… La nouvelle Naked, rhaaaa !!! Elle a vraiment l’air bien ! Je ne sais pas encore si je vais réussir à résister pour celle-là…
    Toujours pas testé les Foiled de Marlena non plus. Je pense que ce sera pour l’année prochaine. Mais pour le coup, eux, je suis décidée à en acquérir certains un jour ou l’autre !

    À bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

