Ma sélection Picture Polish de l’été

Bonjour à tous !

Vous l’avez sans doute remarqué, c’est l’été ! ( « Aaaah bon ?! Mais prends nous pour des jambons ! » )

La semaine dernière, j’étais au bord de la mer, et du coup, j’ai eu la chance de ne pas trop souffrir de la canicule (rassurez-vous, je me suis rattrapée depuis mon retour à Lyon, et j’en souffre atrocement ^^).

Évidemment, qui dit soleil, mer, plage, dit aussi : « J’ai envie de porter des vernis d’été ! » et, pour moi, vernis d’été, ça veut dire couleurs peps, vitaminées, voire néons.

On commence tout de suite la sélection avec le vernis Paris. Ce vernis est né d’une collaboration entre Picture Polish et la blogueuse QuicheGirl (Allez voir ! Son blog est très sympa). Il s’agit d’un vernis rose-corail, jelly,  avec des particule scatter holo dedans (ma texture préférée chez PP). Il suffit de deux à trois couches et ça brille au soleil de milliers de reflets !

Didichoups - Picture Polish - Paris 01

Didichoups - Picture Polish - Paris 03

Didichoups - Picture Polish - Paris 02

Didichoups - Picture Polish - Paris 04

Didichoups - Picture Polish - Paris 08

Didichoups - Picture Polish - Paris 05

Didichoups - Picture Polish - Paris 11

Didichoups - Picture Polish - Paris 09

Didichoups - Picture Polish - Paris 06

Didichoups - Picture Polish - Paris 12

Didichoups - Picture Polish - Paris 07

Didichoups - Picture Polish - Paris 10

J’ai ensuite choisis Whimsy, un joli bleu pastel contenant des micro paillettes. Il a été créé en collaboration avec Neverland Nail Blog (qui ne semble plus être en activité depuis un moment). Il lui faut deux bonnes couches assez généreuses ou trois plus fines pour obtenir une couvrance optimale.

Didichoups - Picture Polish - Whimsy 03

Didichoups - Picture Polish - Whimsy 07

Didichoups - Picture Polish - Whimsy 01

Didichoups - Picture Polish - Whimsy 09

Didichoups - Picture Polish - Whimsy 04

Didichoups - Picture Polish - Whimsy 08

Didichoups - Picture Polish - Whimsy 05

Didichoups - Picture Polish - Whimsy 10

Didichoups - Picture Polish - Whimsy 11

Didichoups - Picture Polish - Whimsy 06

Vient ensuite Chillax et sa jolie couleur menthe. Je lui ai ajouté le p’tit top coat holo Shimmer me pretty (parce que tout est plus beau en holo ;p) de chez NCLA. Chillax est un vernis crème, et les vernis crème chez PP sont assez difficiles à poser. Ils peuvent faire des trous lorsqu’on pose la deuxième couche de vernis. Il faut donc réussir à trouver la bonne quantité de vernis à poser afin d’éviter la manucure gruyère. Une fois, dompter, le rendu est très joli. Deux couche suffisent (+ la couche de top coat holo)

Didichoups - Picture Polish - Chillax 01

Didichoups - Picture Polish - Chillax 03

Didichoups - Picture Polish - Chillax 02

Didichoups - Picture Polish - Chillax 07

Didichoups - Picture Polish - Chillax 04

Didichoups - Picture Polish - Chillax 08

Didichoups - Picture Polish - Chillax 06

Didichoups - Picture Polish - Chillax 09

Didichoups - Picture Polish - Chillax 10

Didichoups - Picture Polish - Chillax 05

Didichoups - Picture Polish - Chillax 11

Et enfin, mon vernis préféré de l’été, n’est autre que Sunset, un corail néon et jelly qui nécessite deux à trois couches pour obtenir des ongles « muy caliente ». Je vous demanderais de m’excuser pour la pose de se vernis, je l’ai porté pendant cinq jours lorsque j’étais à la plage (donc mer + sable = aïe aïe aïe la manucure), et ne l’ai pris en photo que le cinquième jour. Cela atteste néanmoins de la bonne tenue de ce vernis.

Didichoups - Picture Polish - Sunset 01

Didichoups - Picture Polish - Sunset 02

Didichoups - Picture Polish - Sunset 03

Didichoups - Picture Polish - Sunset 04

Didichoups - Picture Polish - Sunset 05

Didichoups - Picture Polish - Sunset 06

Didichoups - Picture Polish - Sunset 07

Voilà ce qu’il en est de ma sélection Picture Polish de l’été. J’espère que celle-ci vous aura plu et n’hésitez pas à me dire si vous avez envie de voir d’autres articles de ce genre, pour d’autres marques par exemple.

Et vous, vous portez quoi sur les ongles pour l’été ?

Je vous dit à très bientôt mes Choupet(te)s et j’espère que vous ne crevez pas trop de chaud. Bonne vacances à certains et bon courage pour les autres (en espérant que les autres ont la clim ;p).

Didichoups ❤

4 réflexions sur “Ma sélection Picture Polish de l’été

  1. Alors moi je craique direct sur Paris et Sunset, c’est vraiement les couleurs que j’aime porter en ce moment et ne connaissant que peu cette marque je vais vite me les procurer 🙂 J’aime tous tes articles bon avec une préférence pour tous tes make up yeux car j’adore mais bon tout me va 🙂 Sinon as tu reçu ta commande pré-vente en Enchanted polish ? j’avais reçu un mail comme quoi c’était parti mais rien reçu..j’ai pas idée du temps d’acheminement ? merci et bonne journée

    J'aime

    • Hey, merci 😉
      Nope, toujours pas reçu. Ça prend un bon mois de manière générale, mais il semblerait que la créatrice de la marque ait eu des soucis familiaux. Ce qui a repoussé l’envoi des colis :s

      J'aime

  2. OLALALALA. Énorme coup de coeur sur Paris, mon Dieu mon Dieu !! Allez ça tombe bien j’ai reçu il y a juste quelques jours un mail de la Pschiiit boutique disant que le ILNP Flower Girl était de nouveau dispo (s’pa trop tôt), ça sent la commande groupée tout ça ! Merci pour cette jolie review 😉 Et oui moi j’aime bien ces posts ciblés marques, ça permet de mieux les cibler quand on ne passe pas autant de temps que toi sur les nouveautés 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

