Sélection de l’été #2

Bonjour à tous.

Après vous avoir parlé de ma sélection Picture Polish de l’été, j’ai décidé qu’aujourd’hui on s’attaquerait aux Lilypad Lacquer. Sélection vernis de l’été, Acte 2, ACTION !

Violet Moon : Un bleu pervenche holo aux reflets violets très discrets.

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 01

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 02

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 03

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 04

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 09

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 05

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 10

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 07

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 11

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 08

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 12

Didichoups - Lilypad Lacquer - Violet Moon 06

Sweet as a Peach : Un vernis holographique entre le brique et le corail.

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 01

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 02

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 03

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 04

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 08

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 09

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 05

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 11

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 07

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 12

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 06

Didichoups - Lilypad Lacquer - Sweet as a Peach 10

Too much Excitemint : Une magnifique couleur sirop de menthe dans une texture holographique. Il est plus vert en réalité que sur les photos.

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 01

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 02

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 03

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 04

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 08

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 05

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 09

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 06

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 10

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 07

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 11

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 12

Didichoups - Lilypad Lacquer - Too much Excitemint 13

Pink Flamingo : Le vernis de l’été par excellence ! C’est un magnifique rose chaud, fluo, holo (c’est mieux que métro, boulot, dodo). Un vraie réussite, et pourtant, Dieu sait que le rose et moi, on est pas forcément hyper copain.

Didichoups - Lilypad Lacquer - Pink Flamingo 01

Didichoups - Lilypad Lacquer - Pink Flamingo 02

Didichoups - Lilypad Lacquer - Pink Flamingo 03

Didichoups - Lilypad Lacquer - Pink Flamingo 04

Didichoups - Lilypad Lacquer - Pink Flamingo 08

Didichoups - Lilypad Lacquer - Pink Flamingo 05

Didichoups - Lilypad Lacquer - Pink Flamingo 09

Didichoups - Lilypad Lacquer - Pink Flamingo 06

Didichoups - Lilypad Lacquer - Pink Flamingo 11

Didichoups - Lilypad Lacquer - Pink Flamingo 07

Didichoups - Lilypad Lacquer - Pink Flamingo 10

Comme d’habitude, les Lilypad sont couvrants en une à deux couches, le séchage est plutôt rapide et le pinceau fin et plat permet une application assez facile.

Vous pourrez trouver ces vernis, ainsi que plein d’autres copains à eux sur la Pshiiit Boutique 😉

J’espère que cet article vous donne quelques idées et qu’il vous a plu. N’hésitez pas à me dire votre sélection vernis de l’été, ça pourra toujours me donner des idées à moi ;p

Ainsi s’achève cet article. Il est très court, et je m’en excuse. Je m’excuse également de la difficulté que j’ai à poster des articles ces temps-ci. J’espère que je vais vite reprendre un bon rythme.

En attendant, je vous fais des bisous et vous dis à très bientôt mes Choupetos.

Didichoups

3 réflexions sur “Sélection de l’été #2

Laisser un commentaire

