Pop pop pop

Bonjour à tous.

Oui, je sais, ça fait longtemps. J’ai pas trop de temps pour moi en ce moment, et c’est du coup un peu difficile de me poser cinq minutes et d’écrire un article. Espérons que les semaines à venir seront moins chargées.

Passée cette petite intro, aujourd’hui, on va parler des rouges à lèvres Clinique Pop.

Alors, que dit la marque de ces rouges à lèvres :

« Intense, voluptueux et riche en couleurs, Clinique Pop™ Rouge intense + Base lissante 2 en 1 nourrit et prend soin de vos lèvres toute la journée. Avec son fini semi-mat et longue tenue de 8 heures, les couleurs restent fidèles et éclatantes pour un confort optimal.
Grâce à une formule enrichie en polymères associée aux beurres de Shea et de Murmuru, les lèvres sont immédiatement hydratées. Une couleur vive et brillante est assurée toute la journée. Décliné dans une palette de 16 couleurs vibrantes, Clinique Pop colore vos lèvres toute la journée. »

Qu’est ce que j’en pense ?

Ces rouges à lèvres ont effectivement une belle pigmentation et un bonne tenue pour des rouges à lèvres non mats. Niveau tenue, si vous ne mangez pas, ils tiennent effectivement très bien. Donc « tenue de 8 heures », ok, mais sans manger ^^.

Côté hydratation, je suis habituellement très mauvais juge, car je n’ai pas de problème de sécheresse des lèvres, j’ai donc du mal à m’en rendre compte. Ce que je peux dire, c’est qu’ils sont crémeux et agréables à porter.

Place maintenant aux photos. Je me suis offert quatre teintes de cette gamme.

On commence par le Nude Pop. Une couleur nude plutôt froide qui va bien à ma carnation, il contient de très fines paillette. Il est parfait au quotidien, je le porte d’ailleurs presque tous les jours ces temps-ci.

Didichoups - Clinique - Nude Pop 01

Didichoups - Clinique - Nude Pop 02

Didichoups - Clinique - Nude Pop 03

Didichoups - Clinique - Nude Pop 04

Didichoups - Clinique - Nude Pop 05

Didichoups - Clinique - Nude Pop 06

Ensuite, il y a le Sweet Pop. Je qualifierais sa couleur de rose Barbie.

Didichoups - Clinique - Sweet Pop 01

Didichoups - Clinique - Sweet Pop 02

Didichoups - Clinique - Sweet Pop 03

Didichoups - Clinique - Sweet Pop 04

Didichoups - Clinique - Sweet Pop 05

Didichoups - Clinique - Sweet Pop 06

Puis, vient le Poppy Pop (j’adore ce nom, j’adore le répeter ^^). Je l’aime vraiment beaucoup avec sa belle couleur coquelicot (super difficile à photographier :s ). De plus, pour une couleur aussi flashy, il est très facile à poser. Un vrai plaisir.

Didichoups - Clinique - Poppy Pop 01

Didichoups - Clinique - Poppy Pop 03

Didichoups - Clinique - Poppy Pop 04

Didichoups - Clinique - Poppy Pop 05

Didichoups - Clinique - Poppy Pop 02

Didichoups - Clinique - Poppy Pop 06

Didichoups - Clinique - Poppy Pop 07

Didichoups - Clinique - Poppy Pop 08

Didichoups - Clinique - Poppy Pop 09

Enfin, voici le Grape Pop. Une couleur très originale que je ne pense pas encore avoir vu ailleurs (bon, chez MAC, il ya sûrement des teintes qui s’en rapproche). C’est un prune assez clair.

Didichoups - Clinique - Grape Pop 01

Didichoups - Clinique - Grape Pop 02

Didichoups - Clinique - Grape Pop 07

Didichoups - Clinique - Grape Pop 04

Didichoups - Clinique - Grape Pop 06

Didichoups - Clinique - Grape Pop 05

Didichoups - Clinique - Grape Pop 08

Didichoups - Clinique - Grape Pop 03

Didichoups - Clinique - Grape Pop 09

Didichoups - Clinique - Grape Pop 10

Et vous alors ? Vous avez testé ces super rouges à lèvres ? Quelle(s) teinte(s) ? Vous en pensez quoi ?

Ainsi s’achève cet article. Comme d’habitude, je vous dit à très bientôt mes Choupetos et vous fais des bisous.J’espère à la semaine prochaine si le temps me le permet. Kiss.

Didichoups ❤

6 réactions sur “Pop pop pop

  1. Ouh j’aime beaucoup le dernier (c’est le grand mystère de ma vie ça : pourquoi ai-je tant de mal avec à peu près tous les rouges à lèvres et suis-je en même temps si à l’aise avec les teintes prunes, qui ne sont rationnellement pas les plus simples à porter ?) ! Il me fait penser au « Mauve subtile » de chez Yves Rocher et au Melted de Too Faced en « Fig » (quoique ce dernier doit être un chouïa plus foncé). C’est typiquement le genre de couleur que j’aime porter (mais mon désormais mari (;)) trouve que ça donne l’impression que je meurs de froid (lèvres violettes, effet « je me les gèle dans la piscine », tout ça tout ça…).
    Enfin bon, sinon je n’ai aucun rouges de chez Clinique, trop chers pour moi vu l’utilisation que je fais des rouges à lèvres. Là j’essaie d’en porter plus souvent, ce sera déjà un début avant d’envisager investir dans plus de produits. 🙂

    (ah et moi aussi je trouve ça très drôle, comme nom, « Poppy pop » ! ;))

    Bises !

    J'aime

  2. Coucou, alors moi j’ai le poppy pop et j’adore sa couleur très pep’s pour la saison. Je le trouve très agréable et confortable sur les lèvres et il tient bien, en tout cas jusqu’au déj et ça me va…je trouve que c’est un bon rapport qualité prix. Je suis allée swatcher le grape pop et j’ai craqué (finalement heureusement que tu nous l’a montré) car je n’avais pas non plus ce genre de couleur et elle fait très « fraîche » pour ce genre de teinte.

    J'aime

Laisser un commentaire

