Rossetti’s Goddess

Hello hello tout le monde !

Je suis enfin de retour après une longue pause. En effet, parfois, la vie IRL demande (beaucoup) plus de temps que la vie sur le net. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, passons plutôt à des choses plus sympas et futiles 😉

Aujourd’hui, je ne vais donc pas vous parler de la toute dernière collection de A England, mais bien de l’avant dernière (parce que je suis super longue à la détente ;p).

La collection Rossetti’s Goddess est sortie au printemps dernier et est composé de quatre vernis qui ont été inspiré par les œuvres de Rosseti (peintre, poète, écrivain anglais du 19ème siècle).

On commence ce petit tour d’horizon par le plus automnal (ça tombe bien, on est en automne).

Incense Burner : une base prune très foncée, des reflets métallisés allant du bronze au violet, en passant par le vert et le bleu.

Didichoups - AEngland - Incense Burner 01

Didichoups - AEngland - Incense Burner 02

Didichoups - AEngland - Incense Burner 03

Didichoups - AEngland - Incense Burner 06

Didichoups - AEngland - Incense Burner 04

Didichoups - AEngland - Incense Burner 08

Didichoups - AEngland - Incense Burner 05

Didichoups - AEngland - Incense Burner 07

Didichoups - AEngland - Incense Burner 09

Didichoups - AEngland - Incense Burner 10

Jane Morris : une belle couleur gunmetal/violette et une texture holo velours typique de A England

Didichoups - AEngland - Jane Morris 01

Didichoups - AEngland - Jane Morris 06

Didichoups - AEngland - Jane Morris 03

Didichoups - AEngland - Jane Morris 02

Didichoups - AEngland - Jane Morris 07

Didichoups - AEngland - Jane Morris 04

Didichoups - AEngland - Jane Morris 09

Didichoups - AEngland - Jane Morris 05

Didichoups - AEngland - Jane Morris 08

Didichoups - AEngland - Jane Morris 10

Didichoups - AEngland - Jane Morris 11

Captive Goddess : un vernis argent bleuté aux reflets violets dans la même texture holo velours que Jane Morris.

Didichoups - AEngland - Captive Goddess 01

Didichoups - AEngland - Captive Goddess 03

Didichoups - AEngland - Captive Goddess 02

Didichoups - AEngland - Captive Goddess 07

Didichoups - AEngland - Captive Goddess 04

Didichoups - AEngland - Captive Goddess 08

Didichoups - AEngland - Captive Goddess 05

Didichoups - AEngland - Captive Goddess 09

Didichoups - AEngland - Captive Goddess 06

Didichoups - AEngland - Captive Goddess 10

Didichoups - AEngland - Captive Goddess 11

Proserpine : mon petit préféré, ça ne vous étonnera pas. Une texture holo velour et une couleur teal foncée, j’adore ! 🙂

Didichoups - AEngland - Proserpine 01

Didichoups - AEngland - Proserpine 08

Didichoups - AEngland - Proserpine 03

Didichoups - AEngland - Proserpine 02

Didichoups - AEngland - Proserpine 04

Didichoups - AEngland - Proserpine 08

Didichoups - AEngland - Proserpine 05

Didichoups - AEngland - Proserpine 09

Didichoups - AEngland - Proserpine 06

Didichoups - AEngland - Proserpine 10

Didichoups - AEngland - Proserpine 07

Didichoups - AEngland - Proserpine 11

Didichoups - AEngland - Proserpine 12

Didichoups - AEngland - Proserpine 13

Didichoups - AEngland - Proserpine 14

Conclusion : Des couleurs plutôt automnales et la belle texture holo de A England, cette collection a tout pour plaire. J’aime de plus en plus la marque A England, et je vous promet de vous parler de la collection d’automne bientôt.

Racontez moi si vous connaissez la marque A England, si vous avez envie de vous laisser tenter…etc

Je vous dis à bientôt mes Choupet(te)s et promis, j’essaie de m’y tenir ce coup-ci ^^

Didichoups ❤

6 réflexions sur “Rossetti’s Goddess

  1. Oh ça tombe bien, je viens justement de gagner cette collection chez karosweet ! 🙂 Je te dirai ce que j’en pense dès que je l’aurai reçue et testée !
    Ça me fait un petit aperçu, là, c’est chouette (par contre je ne sais pas si ce sont tes photos ou mon ordi, mais aujourd’hui il y a des gros morceaux tout pixelisés, difficile de bien se rendre compte des couleurs…).

    J'aime

    • Ah, zut ! JE crois que j’ai eu un souci lors du chargement des photos sur le blog. Je vais voir si je peux rectifier ça.
      C’est super cool que tu ais gagné la collection. J’espère que tu en seras contente 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

