Bonne Année 2016 !

Je vous souhaite à tous une très très belle nouvelle année 2016 !

Que joie et bonheur fassent parti intégrante de cette année, que tous vos rêves se réalisent et que l’Amour soit votre priorité.
Dans ce monde pas toujours très beau, je pense qu’il est nécessaire d’être unis et de s’aimer, alors je souhaite, plus que tout, que cette nouvelle année soit une année de paix et de bienveillance.
Bien évidemment, je vous souhaite aussi la santé, qui est nécessaire, ainsi que l’argent… qui est, lui aussi, malheureusement, nécessaire. ^^
De manière beaucoup plus futile, je vous souhaite, tous les vernis, tous les blush et toutes les palettes de vos rêves XD

D’autre part, j’espère que vous étiez bien entourés hier et que vous avez passé une très bonne soirée.
Pour ma part, j’ai encore des courbatures d’avoir danser jusqu’à point d’heure. ^^
Enfin, pour illustrer cet article et commencer cette nouvelle année, voici mon maquillage d’hier, tout en paillettes.

Parce qu’il est évident que tout est plus chouette avec des paillettes ;p

 

Bonne et heureuse nouvelle année pleine d’amour et de paillettes mes Choupetos ! (j’ai l’impression d’être une licorne des fois ^^)

A très bientôt.

Didichoups ❤

8 réactions sur “Bonne Année 2016 !

  1. Très bonne année à toi aussi ! Et j’allais te souhaiter qu’elle soit remplie de nouvelles palettes, vernis ou rouges à lèvres mais tu m’as devancée ! 😉
    Mais plus sérieusement, je te souhaite qu’elle soit remplie de bonheur, de moments magiques et tout le tralala !

    Et d’abord, c’est quoi ce gris pailleté de ouf ??? Il est trop beau ! 😉

    A Bientôt !

    J'aime

    • Merci beaucoup ! ^^
      alors, ce gris pailleté de ouf, comme tu dis, est un mélange du fard Gunmetal d’UD (Naked 1), Shellshock (Vice 2) et de paillette UD Heavy metal en teinte Glam Rock (genre de liner pailleté).
      Mais à dire vrai, le fard Shellshock à lui tout seul est complètement dingue. ^^

      J'aime

  2. Ah ben voilà…. je n’ai pas la Vice 2 !!! Grrrrr…. Ah si je pouvais, j’aurais une sacrée collection !!!
    J’ai aussi un tube Heavy Metal mais je ne m’en sers jamais. Du coup, je l’ai oublié ! C’est dommage, j’aurais pu m’en servir pendant les fêtes !
    Mais c’est bien que tu m’y ais fait repensé !
    Bonne journée et à bientôt !

    J'aime

  3. Superbe maquillage de fêtes. Bonne année Didi ! et oui elle a les yeux verts Didichoups, on les rate pas quand même ! Cela dit je comprends la remarque, dans le sens où tes yeux font tout un tas de variations de couleurs. C’est pour ça qu’on les aime !

    J'aime

Laisser un commentaire

