If I was a Rich Girl…

Bonjour à tous (ou devrais-je plutôt dire « Hey Baby ! » ?)

Aujourd’hui, petite revue de la palette Gwen Stefani de la marque Urban Decay.

 

J’ai directement envie de vous dire que je la trouve très chouette cette palette.

Didichoups-Urban Decay- Gwen Stefani 04

Premièrement parce qu’elle est très facilement utilisable au quotidien, grâce aux neutres, mais qu’elle contient également des fards un peu plus foufous, ce qui permet des maquillages plus funs et soutenues.

Et Deuxièmement parce que Gwen Stefani est une nana que j’aime bien. Comme je la trouve « cool », je trouve sa palette forcément « cool ». ;P

Vous allez me dire : « What you waiting for » nous montrer les swatch ? « Don’t speak », nous on veut des photos ! (Call me Miss jeux de mots nuls 2016 XD)

Alors, allons-y pour les photos 😉

  • Blonde : texture satinée

 

  • Bathwater : texture irisée
  • Skimp : texture satinée
  • Steady : texture irisée
  • Punk : Texture matte
  • Baby : texture irisée
  • Anaheim : texture matte
  • Stark : texture matte
  • Zone : Texture matte
  • Serious : texture matte contenant des micros paillettes (seul fard bof bof)
  • Pop : texture irisée pailletée
  • Harajuku : texture irisée
  • Danger : texture satinée
  • 1987 : texture irisée
  • Blackout : texture matte

Comme à chaque fois chez Urban Decay, les fards sont de très bonne qualité. Les mats sont, malgré tout lumineux et faciles à travailler.

Et comme à mon habitude (parce que je n’arrive pas à parler d’une palette si je ne l’ai pas essayé pendant un p’tit moment), voici quelques maquillages que l’on peut réaliser avec la palette :

 

Baby sur la paupière mobile – Punk en ras de cils haut et bas – Zone dans le creux – Skimp sous le sourcil – Bathwater en coin interne

Serious en ras de cils haut et bas – Bathwater sur la paupière mobile par dessus Serious et en coin interne – Zone dans le creux – Blonde sous le sourcil

Punk sur la paupière mobile et en ras de cils du bas – Harajuku par dessus Punk – Anaheim en teinte intermédiaire – Blonde en coin interne et sous le sourcil

Serious sur la paupière mobile et en ras de cils du bas en externe – Pop par dessus Serious, en coin interne et ras de cils interne du bas -Punk dans le creux estompé avec Zone – Skimp sous le sourcil

Danger en coin interne et cils du bas interne – Zone dans le creux – Skimp sour le sourcil – 1987 paupière mobile et cils du bas en interne et en coin interne

 

Pour finir, je vais répondre à la question primordiale, c’est à dire, qu’est ce que je ferais si j’étais une « Rich Girl » ?

Je pense, bien évidemment, que j’arrêterais de bosser et m’achèterais une maison (ou il y aurait une pièce dédiée au maquillage), mais également que je dévaliserais un Sephora ;P

Je penserais aussi aux personnes qui me sont chères et je les gâterais non stop ^^

Et vous ? Que feriez vous ?

Didichoups-Urban Decay- Gwen Stefani 07

J’espère en tout cas que mon article vous aura plu et qu’il vous aura peut être offert une « Sweet escape » dans le monde du make up signé Urban Decay/Gwen Stefani.

Je vous fais des bisous, et vous dis à très bientôt.

Prenez soin de vous.

Didichoups 

12 réflexions sur “If I was a Rich Girl…

  1. Coucou !!!
    Aaaah, mais je la veux !!! J’en rêve depuis que je sais qu’elle va sortir !
    Et j’adore cette nana aussi. J’adore sa voix, son style (enfin, surtout pendant la période No Doubt) et je la trouve superbe !
    Donc, sa palette aussi, forcément…. comme tu dis… 😉
    Bien… mais va falloir faire un choix… je ne peux pas m’offrir cette palette, la Vice 4 et l’Electric qui me fait de l’œil depuis sa sortie aussi.
    Ah si j’étais riche, ben je n’aurais pas besoin de faire ce choix !!!
    Bonne journée et à bientôt !

    J'aime

  2. J’étais sûre et certaine de ne pas avoir besoin de cette palette. Que des fards neutres, il y en a plein les naked d’urban decay blablabla mais ELLE EST CANON CETTE PALETTE ! Tes swatch m’ont séduit !! Dès qu’il y a -25% chez Sephora, je me la prends ! Parce qu’après Noel, il n’y a plus vraiment de Rich Girl haha.
    A+
    Cindy

    J'aime

  3. Que je l’aime d’amour cette palette!! Quand je la voit mon cour vibre!! Et depuis le temps je devrais être habituée mais non les fards d’UD m’enchantent toujours autant!!! Trop canon tes makeup j’adore!!
    Des bisous
    J

    J'aime

  4. C’est marrant, mais pour le coup cette palette ne me dit pas grand-chose… Autant je trouve le packaging superbe, autant j’ai vraiment l’impression qu’il y a un déséquilibre total dans les fards, majoritairement très clairs. Mais je me trompe peut-être… (et si c’est le cas, je continuerai d’y croire quand même, j’ai bien assez de palettes comme ça !^^)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s