Bordeaux, Cabaret & Ornate

Hi Everybody !

Aujourd’hui, nous allons parler de trois vernis Picture Polish.

Les trois sont assez récents et dans les tons bordeaux/violines.

Let’s swatch ! (Ouais, t’as vu, je suis bilingue aujourd’hui!)

  • Bordeaux : Vous serez étonnés par sa couleur vert sapin … En vrai, il est bordeaux avec une texture scatter holo.
  • Cabaret : Un prune, cerise noire scatter holo avec des paillettes multichromes. Selon moi, une vraie merveille.
  • Ornate : Un Radiant Orchid (So 2015 ;p) contenant de toutes petites paillettes roses Barbie et d’autres, plus grosses, dorées (mais un joli doré, pas un trop jaune et trop bling bling. Si tu vois ce que je veux dire…) . Ce vernis fut un coup de cœur une fois posé. Je trouve qu’il va bien à ma carnation et je ne m’attendais pas du tout à ce que je l’aime autant. Une bonne surprise donc.

<><> Vernis Picture Polish – Pshiiit Boutique <><>

Voilà mes Choupetos ! On va maintenant passer à des couleurs plus printanières pour les prochains articles… ou pas… On verra bien. Mes envies de couleurs vont de paires avec le soleil. Donc, on va juste prier pour qu’il montre très souvent le bout de son nez.

Des bisous à vous tous et à bientôt.

Didichoups ❤

6 réactions sur “Bordeaux, Cabaret & Ornate

  1. Très, très jolie sélection. J’aime beaucoup. En particulier le premier et le dernier. Comme toi, je n’aurais pas été attirée par le dernier dans la bouteille, trop pastel… mais en effet il sied vraiment très bien à ta carnation. Ok là je me repasse les photos en boucle haha *psycho*

    J’aime

Laisser un commentaire