Digital World

Bonjour à tous !

Je penses que vous ne l’aurez pas loupé, les coffrets de Noël ont commencé à pointer le bout de leurs nez dans les différentes parfumeries, et notamment, chez Sephora.

L’un des coffret qui aura le plus retenu mon attention, est le lot de rouges/crayons à lèvres NARS qui a pour joli nom « Digital World » (What is ze rapport with ze choucroute ? I don’t know… ^^).

IMG_2288

Tout d’abord, le packaging de l’emballage est sobre et classe, noir et blanc, avec le motif « flocon de neige – toile d’araignée » de la collection de Noël chez NARS. J’aime assez 🙂

Ensuite, quand on ouvre la boite, on trouve… une boite… Elle aussi est imprimée du motif de Noël. Elle est transparente et nous laisse entrevoir les précieux lipsticks.

IMG_2289

Le format des rouges à lèvres est plus petit que lorsque vous les achetez à l’unité, mais là vous en avez cinq (avec une boite ^^) !!! Et je ne sais pas vous, mais je crois ne jamais avoir réussis à finir un rouge à lèvres… Donc tout benef’, vous avez un choix multiple de couleurs et en plus, vous aurez peut être le plaisir d’enfin finir un rouge à lèvres ;P

Voici donc les rouges à lèvres en question.

IMG_2290

Descando : Un nude vieux rose avec une texture satin. Sur moi, il fait un très bon nude froid à porter au quotidien.

IMG_2292

Descando

IMG_2328

IMG_2327

Descando

Torres Del Paine : Rien que son nom me fait voyager… C’est un corail clair tirant plus sur l’orangé que sur le rose. Il est parfait si on veut une petite couleur chaude et fraiche sur les lèvres. Il a également une texture satinée.

IMG_2291

Torres Del Paine

IMG_2334

IMG_2335

Torres Del Paine

Iberico : Un rouge orangé mat et puissant. Sa couleur me fait penser à un piment. Je trouve qu’il porte très bien son nom. Je l’adore !

IMG_2295

Iberico

IMG_2337

IMG_2338

Iberico

Cruella : Bon, lui aussi porte très bien son nom ^^ … Il s’agit d’un rouge bordeaux mat et froid. Il est parfait pour la saison, et je crois que c’est mon préféré du lot (avec Iberico ;p).

IMG_2294

Cruella

IMG_2341

IMG_2340

Cruella

Yu : Un rose Fushia satin. Je le trouve plus difficile à appliquer que les mats, et je n’ai pas encore trouvé avec quoi l’associer comme maquillage. C’est une couleur que je trouve assez difficile à porter lorsqu’elle n’est pas mat, mais elle reste belle, et je pense, que pour le printemps, elle sera parfaite.

IMG_2293

Yu

IMG_2343

IMG_2342

Yu

Voilà pour ce petit tour d’horizon de ce monde digital. Qu’en pensez-vous ? Vous allez vous l’offrir ou l’offrir à un proche ?

<><> Digital World de NARS <><>

Je vous fais des bisous mes Choupet(te)s et je vous dis à très bientôt.

Didichoups

8 réactions sur “Digital World

  1. Ça fait rêver… Mais je pense que je ne suis pas encore assez à l’aise avec les rouges à lèvres pour me lancer. Et puis j’en ai acheté pas mal ces derniers-temps, alors je crois que je ferai l’impasse cette fois-ci. 🙂
    En tout cas, les swatches sont superbes ! Je t’ai déjà dit que tu avais une bouche à tomber ? 😉

    J'aime

  2. J’aime beaucoup ces couleurs, à la fois intenses et quand même « nature ». Et puis les crayons comme ça, c’est top. Je n’aime pas le rouge froid d’habitude mais j’avoue que Cruella est très joli. Incapable de choisir un préféré !

    J'aime

    • Moi non plus je n’aime pas trop les rouges froids d’habitude, mais là, la texture mat et l’application le rendent beaucoup plus portable et du coup, je me suis trouvée une passion pour les rouges froids et mats 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s