Des crayons ! Des crayons !

Bonjour à tous.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit (tout est relatif) lot de crayons de chez Urban Decay.

IMG_2255

Oui !!! je proclame mon amour pour cette marque qui ne m’a pas encore déçue (on croise les doigts pour que ça dure) !

IMG_2256

Ce lot de crayons, je l’ai acheté avec deux coupines (Coucou ! ^^) sur le site Urban Decay (vraie galère semblerait-il et frais de port élevés). Je me suis rendue compte plus tard qu’il était vendu sur Feelunique … (pouin pouin pouiiiiiiin…)

Il n’y est plus à l’heure actuelle.

Le lot contient 9 nouvelles teintes de crayons 24/7 en petit format, un crayon 24/7 grand format en teinte Perversion (plus noir que noir) qu’on ne présente plus et un taille crayon (et ça c’est bien ^^)

Sur la qualité rien, à redire, c’est pigmenté, les couleurs sont jolis, il y a différentes textures étonnamment (pailleté, irisé, mat) et ça tient TRES bien. Il faut d’ailleurs travailler vite le crayon pour l’estomper parce qu’après, ça ne bouge plus de la journée.

Voici quelques swatch…

IMG_2257

Voodoo -> Stargazer -> Mugshot

IMG_2258

Gonzo -> Faint -> Vacancy

IMG_2260

Vacancy -> Moonspoon -> Glitter Rock (oups ! J’ai oublié Smokeout :s )

IMG_2261

Perversion

IMG_2262

Voodoo

IMG_2263

Stargazer

IMG_2264

Mugshot

IMG_2265

Smokeout

IMG_2266

Gonzo

IMG_2269

Faint

IMG_2270

Vacancy

IMG_2271

Moonspoon

IMG_2272

Glitter Rock

IMG_2268

Perversion -> Voodoo -> Stargazer ->Mugshot -> Smokeout -> Gonzo

IMG_2274

Faint -> Vacancy -> Moonspoon -> Glitter Rock

… et quelques maquillages réalisés avec uniquement des crayons (bon, j’ai menti, il y a un peu d’eyelighter sous le sourcil ^^ ).

IMG_2372

IMG_2373

IMG_2374

Mugshot en coin externe – Stargazer en coin interne et sur la paupière mobile

IMG_2361

IMG_2362

IMG_2363

Moonspoon sur la paupière mobile – Mugshot dans le creux – Gonzo en ras de cils du bas

IMG_2396

IMG_2397

IMG_2399

Voodoo en ras de cils haut et bas et dans le creux – Glitter Rock sur la paupière mobile – Mugshot en teinte intermédiaire

IMG_2414

IMG_2415

IMG_2418

Vacancy sur la paupière mobile – Smokeout dans le creux – Mugshot en teinte intermédiaire

Bref, tout ça pour dire que si vous êtes aussi dingue que moi avec les produits Urban Decay, ce lot de crayon est un cadeau vraiment sympa pour Noël (mais pas que). Et puis, avec un peu de chance, la marque sortira sûrement ces teintes en mode solo s’il y en a une sur laquelle vous avez flashé 🙂

<><> Ten Glide-on pencil set de Urban Decay <><>

A très bientôt mes ‘tit(e)s Choupet(te)s

Didichoups

9 réactions sur “Des crayons ! Des crayons !

  1. Dire que je les voulais , je les avais repérés sur Feelunique mais je ne m’y suis pas prise assez tot pour les commander et boum rupture de stock , je pleure en voyant ton article 😦
    Et sinon tes photos sont sublimes et tes make up également ! Coup de coeur pour Voodoo , Vacancy et Faint (que j’adorais déja en fard alors en crayon il est trop beau)
    Des bisous !

    J’aime

Laisser un commentaire