September, October, November, December & Holiday 2015

Bonjour mes Choupetos !

J’espère que vous avez passé un bon Noël 🙂

Avant d’entamer la nouvelle année, voici une petite revue des cinq derniers Monthlies de la marque Enchanted Polish. C’est parti !

  • September 2015 : C’est un bleu glacier crème et holographique.
  • October 2015 : Un gris très foncé presque noir tirant sur le vert. Comme il est foncé, il est très holo.

Didichoups - Enchanted Polish - October 2015 - 07

  • November 2015 : Il s’agit d’un violet fushia holographique.

 

  • December 2015 : Un vert sapin avec des reflets de fou, tantôt bleus, tantôt dorés. Il est aussi holographique.
  • Holiday 2015 : Le vernis de Noël ;P . Il est de couleur griotte, jelly et holographique. Une belle réussite.

 

Voilà pour ce petit tour d’horizon des cinq vernis mystère de l’année. Quel est votre préféré ? Moi j’ai totalement craqué pour December 2015.

J’espère que les Monthlies de l’année prochaine seront aussi chouettes que ceux de cette année.

En attendant de le savoir, je vous souhaite de passer un excellent réveillon du nouvel an. Faites la fête, amusez-vous, ou pas, restez sous votre couette ou devant un bon film si ça vous chante. Tant que ça vous fait plaisir, c’est ce qui compte 😉

Je vous fais la blague habituelle mes petit(e)s Choupet(te)s : A l’année prochaine !!! ;P

Didichoups ❤

2 réactions sur “September, October, November, December & Holiday 2015

  1. Je n’avais même pas vu cet article. J’avoue beaucoup accrocher sur ce griotte, superbe ! Et le violet n’est pas mal non plus (tu ne sera spas surprise de mes favoris ;))

    J’aime

Laisser un commentaire